Vous avez probablement lus cette news à propos de Loadiine GUI.Eh bien,il s'avère que les développeurs qui y travaillaient l'ont un peu "oublié".
Mais ne vous en faites pas,le développeur français ,kasai07, à trouvé une manière de lire des fichiers d'images TGA.
Bien entendu,ce n'est qu'une version bêta,l'auteur la perfectionnera.
Les versions supporté par ce MOD de Loadiine sont les mêmes que la version officiel. Autrement dit,cette version peut être porté aussi bien que la version initial.
Les caractéristiques des jaquettes de jeux sont les suivantes:
Elles doivent se nommer "icone.tga" et être,bien sur,au format tga. ( vous pouvez les convertir ici )
Leur dimension doivent être de 160x225. (vous pouvez redimensionner des images à l'aide de certains programmes,comme paint sous Windows)
La jaquette doit être dans le même dossier que celui du jeu, autrement dit:
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\code\
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\content\
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\meta\
SD:\wiiu\games\Yoshi's Woolly World\icone.tga
Le nom du jeu doit se trouver à la place de "Yoshi's Woolly World".
Le plus gros du travaille est donc terminé ( la lecture des fichiers tga ) .L'image que vous avez vu plus haut est ce à quoi ressemble Loadiine Flow "par défaut". Vous pouvez le personnalisez autant que vous voulez comme l'as fait markus95:
Les contributions sont la bienvenue sur github: https://github.com/m...gamer2/loadiine
Téléchargement: Loadiine Flow Bêta (le code compilé en français se trouve dans: FR/www/)
Remerciez également les autre développeurs de loadiine,tel que dimok789,golden45,maschell,et tout autre dev ayant contribuez de près ou de loin à loadiine!
C'est bien de faire des modifications sur Loadiine mais ça serait bien quand même de pas s'approprier le travail des autres et de laisser les noms des auteurs originels qui font le réel travail derrière tout ça.
Markus95,
Homie.. Can u make a "tutorial" for us ? PLEASE & THANKS !
Je sais, mais où l'auteur originel de Loadiine est marqué ? De plus, je pense pas que ce soit très dur d'afficher des .tga, comparé au patching de l'ASM des jeux en temps réel pour rediriger les données sur la SD ainsi que les sauvegardes, en permettant en plus de les injecter dans d'autres programmes.C'est bien de faire des modifications sur Loadiine mais ça serait bien quand même de pas s'approprier le travail des autres et de laisser les noms des auteurs originels qui font le réel travail derrière tout ça.
Le réel travail à été fait par kazai07 pour cette news le code source pour l affichage des .tga vient entierement de lui... Et non de dimok ou golden...
Je sais, mais où l'auteur originel de Loadiine est marqué ? De plus, je pense pas que ce soit très dur d'afficher des .tga, comparé au patching de l'ASM des jeux en temps réel pour rediriger les données sur la SD ainsi que les sauvegardes, en permettant en plus de les injecter dans d'autres programmes.C'est bien de faire des modifications sur Loadiine mais ça serait bien quand même de pas s'approprier le travail des autres et de laisser les noms des auteurs originels qui font le réel travail derrière tout ça.
Le réel travail à été fait par kazai07 pour cette news le code source pour l affichage des .tga vient entierement de lui... Et non de dimok ou golden...
Sympa, mais petite question, c'est pour n'importe quel version ? (Je lis "V3" sur le screen...)
Quand je lis ça http://puu.sh/mdL9E/de5cb05df4.jpg , j'ai l'impression que l'auteur de Loadiine est kasai07. Le mieux serait d'écrire (mod. by kasai07), et non "Loadiine Flow 1.0 by kasai07". Et pour des raisons de licence, c'est important de laisser ça écrit dans le programme pour l'utilisateur.Je sais, mais où l'auteur originel de Loadiine est marqué ? De plus, je pense pas que ce soit très dur d'afficher des .tga, comparé au patching de l'ASM des jeux en temps réel pour rediriger les données sur la SD ainsi que les sauvegardes, en permettant en plus de les injecter dans d'autres programmes.C'est bien de faire des modifications sur Loadiine mais ça serait bien quand même de pas s'approprier le travail des autres et de laisser les noms des auteurs originels qui font le réel travail derrière tout ça.
Le réel travail à été fait par kazai07 pour cette news le code source pour l affichage des .tga vient entierement de lui... Et non de dimok ou golden...
Ne crois pas que ce soit si simple non plus... De plus le code source de loadiine est libre donc modifiable par tous...
On sait tous que l auteur original est Golden45 et que dimok à également apporté de nombreux plus à loadiine pas besoin de le rappeler à chaque news... ici il est questions des .tga et l auteur du code est bien kazai07...
Quand je lis ça http://puu.sh/mdL9E/de5cb05df4.jpg , j'ai l'impression que l'auteur de Loadiine est kasai07. Le mieux serait d'écrire (mod. by kasai07), et non "Loadiine Flow 1.0 by kasai07". Et pour des raisons de licence, c'est important de laisser ça écrit dans le programme pour l'utilisateur.Ne crois pas que ce soit si simple non plus... De plus le code source de loadiine est libre donc modifiable par tous...Je sais, mais où l'auteur originel de Loadiine est marqué ? De plus, je pense pas que ce soit très dur d'afficher des .tga, comparé au patching de l'ASM des jeux en temps réel pour rediriger les données sur la SD ainsi que les sauvegardes, en permettant en plus de les injecter dans d'autres programmes.Le réel travail à été fait par kazai07 pour cette news le code source pour l affichage des .tga vient entierement de lui... Et non de dimok ou golden...C'est bien de faire des modifications sur Loadiine mais ça serait bien quand même de pas s'approprier le travail des autres et de laisser les noms des auteurs originels qui font le réel travail derrière tout ça.
On sait tous que l auteur original est Golden45 et que dimok à également apporté de nombreux plus à loadiine pas besoin de le rappeler à chaque news... ici il est questions des .tga et l auteur du code est bien kazai07...
Si ça avait été fait plus proprement, ça serait passé ^^ j'aurais juste fait remarquer qu'il fallait mentionner l'auteur originelMais les variables en français dans des variables en anglais, la version anglaise non faite alors qu'elle est présente sur le repo, l'indentation qui n'est plus cohérente, les #define pour réécrire des chaînes de caractère alors qu'une concaténation aurait suffi...c'est typiquement français de dénigrer le travail de ses compatriotes....Beau travail kasai... si possible, mentionnes Golden45, cela peut en calmer quelques'uns (pas sûr)...Quand je lis ça http://puu.sh/mdL9E/de5cb05df4.jpg , j'ai l'impression que l'auteur de Loadiine est kasai07. Le mieux serait d'écrire (mod. by kasai07), et non "Loadiine Flow 1.0 by kasai07". Et pour des raisons de licence, c'est important de laisser ça écrit dans le programme pour l'utilisateur.Ne crois pas que ce soit si simple non plus... De plus le code source de loadiine est libre donc modifiable par tous...On sait tous que l auteur original est Golden45 et que dimok à également apporté de nombreux plus à loadiine pas besoin de le rappeler à chaque news... ici il est questions des .tga et l auteur du code est bien kazai07...Je sais, mais où l'auteur originel de Loadiine est marqué ? De plus, je pense pas que ce soit très dur d'afficher des .tga, comparé au patching de l'ASM des jeux en temps réel pour rediriger les données sur la SD ainsi que les sauvegardes, en permettant en plus de les injecter dans d'autres programmes.Le réel travail à été fait par kazai07 pour cette news le code source pour l affichage des .tga vient entierement de lui... Et non de dimok ou golden...C'est bien de faire des modifications sur Loadiine mais ça serait bien quand même de pas s'approprier le travail des autres et de laisser les noms des auteurs originels qui font le réel travail derrière tout ça.
Inutile de poster ton message partout.Salut gros beug les amis.je démarre la wii u et tout se figé au menu .j'ai accès à rien.jai débrancher rebrancher.retirer carte sd mais rien du tout.je panique
Salut à tous....
Question bête : " j'ai telecharge le fichier plus haut pour l'installer sur mon téléphone portable, j'ai renommé le dossier www en wiiu.
A l'intérieur il y a beaucoup de logiciel :
Firmware Version Required:
5.3.2 or underDownloads:
DefinitivePackage-20151119 (mirror)(password: wiiu)
Includes up-to-date:
MongooseAll-In-One Kernel ExploitLoadiine + Server (dimok's commit9e2af86DumpiineSaviine v1.0TCP Gecko + ClientWUP InstallerNNU PatcherCafiine v1.2 + Server
GC-to-VPadUpdate DeleterCustom Hack Launcher (root index.html and bgimage.jpg)
Que peut on enlever pour garder que loadiine ?
Car lorsque je le lance, sûr le gamepad il me propose 2 kernel exploit : un normal et un pour loadiine ?
Merci d'avance.
Ok je compte bien ajouté les auteurs et fixers la faute des fichiers TGA.
Mais dire que c'est aussi simple...
Aussi,la version EN n'est pas encore dispo à cause du fait que kasai07 avait integré la VF,je (ou l'auteur) compte la faire
salut markus95 : comment tu fais pour l'image de fond .. stpMerci kazai07...
Hâte que ce soit porté sur 5.5