Comment augmenter la vitesse de téléchargement de votre PlayStation 4

536 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Après avoir acheté ma PS4, j'ai remarqué que ma vitesse de connexion était extrêmement lente par rapport à ma connexion sur mon PC et d'autres appareils. J'ai 50down / 4up sur mon PC, et autour de 8down / 2up sur ma PS4. Cela a conduit à des téléchargements lents. Un fichier de 2 Go prend environ 40 minutes, ce qui est inacceptable, surtout si l'on considère que les téléchargements numériques gagnent en popularité.
 
 
Étapes :
 
Aller aux paramètres".
Allez à "Réseau".
Allez dans "Configurer la connexion Internet"
Sélectionnez Wifi / LAN en fonction de ce que vous utilisez pour vous connecter.
Sélectionnez "Personnalisé".
Paramètres d'adresse IP = Automatique
Nom d'hôte DHCP = ne pas spécifier
Paramètres DNS = Manuel
DNS principal: 8.8.8.8
DNS secondaire: 8.8.4.4
Paramètres MTU: Automatique
Serveur proxy: ne pas utiliser
 
8.8.8.8 et 8.8.4.4 sont un serveur DNS de Google d'après ce que je comprends, et l'utilisation de ceux-ci a aidé une tonne de gens avec leur rapidité.
 
Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de télécharger Namebench , qui est un programme qui vérifie le meilleur serveur DNS pour votre connexion. Il faut compter entre 5 et 10 minutes pour vous indiquer les meilleurs serveurs DNS à utiliser. 
 
Fondamentalement, la modification de vos serveurs DNS primaires et secondaires vous donnera généralement une grande augmentation de la vitesse. 
 
Après avoir fait cette configuration, éteignez votre PS4, attendez 5-10 minutes, et revérifiez votre vitesse de connexion sur votre PS4. Après avoir fait cela, j'ai vu mes vitesses augmenter au double, à environ 23down / 4up. 
 
 
 
Posté : mercredi 06 juin 2018, 14:37 par Mekkiveli.
08 juin 2018, 23:02
Approuver ce commentaire (+1)
+1
Autant mettre 1.1.1.1 et 1.0.0.1 qui sont ceux de CloudFlare, plus rapide que ceux de Google.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer