C'est Xbox-scene qui tout de suite ont prit les choses en main pour nous rameuter leurs premiers tests à grande échelle; et le résultat est plus original. D'apès eux - et ce qui me parait tout à fait plausible - ce sont les backups qui ne sont pas correctement fait (notament via les DMI files) qui engendreraient une procèdure de BAN.
Les firmwares non fautifs ? C'est en tout cas la première solution de l'équation, enfin en théorie. L'explication est que si vous n'êtes pas bannis, vos backups sont impeccable (surtout si vous les avez fait vous-même, ce qui reste encore la meilleure solution pour être sûr de sa "propreté"), et si vous l'êtes, certains de vos backups ne sont pas parfaitement stealth.
2ème compte rendu qu'on peut en tirer : toutes les images qui existent sont loin d'être nikelle. D'ou l'évolution des firmwares iXtreme qui ne font que bloquer les mauvais jeux, mais pas toujours, la preuve.
Les nouvellesversions apportées aux prochains iXtremes vont sans doutes se situer là : au niveau des lancement de backups déguelasses : ça sera non, et point barre !


merci
xbox 360 flashé par artik
samsung ms28 ixtreme 1.2 pas bani ;-)