Depuis quelques jours, le fameux service de VOD américain Netflix, déjà présent sur 360 et PS3 débarquait sur la modeste console de Nintendo, je veux bien sûr parler de la Wii. Nombreux sont les détracteurs de la Wii ayant annoncé que le service ne fonctionnerait pas aussi bien sur Wii que sur les autres consoles de salon. Mais il en est un qu'un n'est pas passé inaperçu, un certain Michael Pachter :
A mon avis, Netflix sur Wii ne sera pas aussi populaire qu'il ne l'est sur Xbox 360 et PS3 pour deux raisons principales : l'absence de HD sur Wii et le nombre limité d'utilisateurs de Wii connectés à internet. De plus, le public Wii a montré peu de dévotion à l'achat de jeux vidéo, nous menant à penser que beaucoup de Wii sont relégué à la salle de jeu ou au placard.
Une analyse pas infondée donc. Pour sa part, le vice-président de Netflix avait indiqué que l'absence de HD sur la Wii ne nuirait pas aux résultats du service sur la console.Nous laisserons au temps le plaisir de commenter ces deux avis !

la personnification du temps dans ta dernière phrase, xtech, me rappelle mes cours de français pfiou... Un plaisir de te lire en tout cas.

En ce qui concerne Netflix je suis d'accord avec son analyse mais comme toujours ceci est à prendre avec des pincettes...

(En parlant de Patcher).
Une analyse pas infondée donc.

Citation
En ce qui concerne Netflix je suis d'accord avec son analyse mais comme toujours ceci est à prendre avec des pincettes...
La parole de Michael Pachter est loin d'être divine, elle apparaît juste comme celle d'un simple analyste, pas forcément fondée et souvent en décalage avec la réalité.


Arf, je me suis embrouiller en fait je voulais citer la dernière phrase de la news de Xtech:
xtech93, le 23 April 2010 - 18:22, dit :
(En parlant de Patcher).Une analyse pas infondée donc.
Sans rancune Reper38

On pourrait tous ! Franchement, son job se résume a des choses super générales : la PS3 va mieux se vendre, Netfix va moins bien marcher sur Wii, etc... J'ai toujours cru que les analystes prenaient en compte des tonnes de calculs statistiques et autres facteurs psychologiques, mais Pachter m'a persuadé du contraire.Quand je disais "pas infondée", c'est qu'elle était argumentée, après je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec lui. Il me fait souvent rigoler par contre, parce que je me rend compte que je pourrais sûrement être analyste aussi !
En ce qui concerne Netflix je suis d'accord avec son analyse mais comme toujours ceci est à prendre avec des pincettes...