[3DS] Ami² v1.2.0 un outil pour dupliquer les amiibos (MAJ)

632 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
3DS DS
[3DS] Ami² v1.2.0 un outil pour dupliquer les amiibos (MAJ)

Le développeur Moriczgergo,nous propose cet outil qui permet de dupliquer le contenu appdata d'un amiibo sur un autre amiibo, qu'il s’agisse du même personnage ou d'un autre. Vous possédez par exemple un Link Super Smash Bros niveau 50 mais votre Cloud Super Smash Bros n'est que niveau 1 ? Dupliquer donc les appdata de Link sur Cloud et vous aurez un Cloud niveau 50 !

in-520773952.png

 

Celui-ci communique une liste de jeux compatibles avec cette version, cette liste devrait néanmoins assez vite s'élargir, Moriczgergo précisant qu'il suffit d'ajouter les AppIDs correspondants à la page Amiibo de 3dbrew.


  • Super Smash Bros
  • Animal Crossing: Happy Home Designer
  • Chibi-Robo!: Zip Lash
  • Mario & Luigi: Paper Jam
  • The Legend of Zelda: Twilight Princess HD

MAJ: C'est une bonne nouvelles pour les utilisateurs d'Ami², tous les jeux sont désormais supportés dans la version 1.2.0. L'auteur remercie HiddenRambler pour lui avoir communiqué une commande de la gestion des services NFC (nfc:m) qui permet d'obtenir l'appID de l'amiibo.

 

Téléchargement:

 

3DSX & CIA

Vendredi 04 Août 2017, 14:28 par Fusortia
Source : gbatemp.net
04 août 2017, 14:31
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
Utilisateur en ligne
04 août 2017, 21:22
Approuver ce commentaire (+1)
Merci
Répondre à ce commentaire
08 août 2017, 08:22
Approuver ce commentaire (+1)

J'ai testé avec des NTAG et ça marche aussi

Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer