[MULTI] Zelda Twilight Princess natif avec la 1.0.0 de Dusk
[PS5] Luac0re 2.2d disponible avec support étendu jusqu'au firmware 13.20
[PS5] Linux sur PS5 firmware du 4.03 au 6.02 comprisHellDoc de la team FSD met à disposition via son blog une nouvelle version de son logiciel XeXtractor, pour rappel il s'agit d'une boite à outils générique pour les fichiers XEX. Glissez un .xex dans le logiciel, et extrayez facilement les données ! Correction/Nouveautés:
* Ajout du support des XACH et XITB support. (Maintenant la liste des succès dans tout les langes est accessibles et le nom de l'image a le nom de l'image orignal). Cela peut être obtenu en ouvrant un fichier XEX ou XBDF.
* Ajout du code source pour les XITB.* Ajout d'un niveau dans les noms de fichier lors de l'extraction XUIZ afin que toutes les XUIZ extraits n'arrivent pas dans le même dossier.





