En 2006 sortait Super Smash Flash, un jeu basé sur Super Smah Bros Melee commercialisé sur Nintendo Gamecube. Super Smash Flash s'était basé sur un système de combat similaire avec des similitudes réellement au titre original faisant ainsi son succès.
Maintenant, avec la connaissance que les développeurs ont acquis, ils ont pu dessiner un nouveau jeu, plus poussé, plus beau, plus élaboré. Pour vous donner une idée, SSF1 avait été créé en un mois par une seule personne, SSF2 a demandé 3 ans de développement et a été créé par des centaines de personnes différentes.
L'objectif est de montrer que le flash est sous-estimé, voir méconnu, il serait possible de créer des jeux de qualité avec de véritables supports, des contrôleurs et des animations dignes de ce nom. Le jeu solo est riche, on y retrouve un mode classique, un mode tournois, un mode compétitif, des dizaines de niveaux et des personnages à débloquer.
Pour jouer, il faut s'inscrire à la Bêta et jouer en ligne soit télécharger le fichier selon votre système d'exploitation Windows, Linux ou Mac.