






a 50 euro jle prend meme pas en reve apres sur les site chinois type ali express il devrait vite voir le jour pour quelque miserable euros je pense qu'il faut etre patient je pense

Bien repondu. Attendant de voir son produit avant d'en juger même si 50€ semble un peu trop élevé pour un adapteur...a 50 euro jle prend meme pas en reve apres sur les site chinois type ali express il devrait vite voir le jour pour quelque miserable euros je pense qu'il faut etre patient je pense
Petite série veut dire prix un peu élevé. Il a du passer pas mal de temps, va devoir investir pour lancer son projet, et aussi depenser de sa poche. Tout ca pour que les gens, apres puissent se servir de plusieurs cartes SD, de grandes tailles...
Et la seule chose que tu dis, ouais, vite un clone.
Sympa pour lui. C'est une drole de facon de remercier celui qui aura bosser pour toi.
Face a des mentalitées comme toi, je ne sais meme pas pourquoi il sortirait un produit fini. C'est affligeant.
Bref :/

Bien repondu. Attendant de voir son produit avant d'en juger même si 50€ semble un peu trop élevé pour un adapteur...
Oui et non... à 100$ la carte de 64Go (qui apparemment connaitrait quelques problèmes de fiabilité) l'adaptateur serait vite rentabilisé. et le gain en confort est indéniable.
J'ai une 64Go que j'ai réussi à chopper en occaz, et c'est vraiment un + pour le jeu nomade.
Bref à voir, mais ce sera forcément cher, le format est utilisé exclusivement sur VITA alors que les mémoire de la PSP était partagés très largement avec d'autres appareils comme les appareils photo et caméscopes de la marque. Petite série = gros coûts de fabrication.

A noter également, qu'il faut s'interroger sur le format de cet adaptateur. Une CM de PSVITA ayant sensiblement la même taille qu'une µSD, il est quasiment impossible d'avoir un adaptateur qui irait dans le logement. Il faut donc s'attendre à un dispositif externe et là se pose la question de l'ergonomie, solidité, etc.

Et en voyant ça, tu dira quoi ?A noter également, qu'il faut s'interroger sur le format de cet adaptateur. Une CM de PSVITA ayant sensiblement la même taille qu'une µSD, il est quasiment impossible d'avoir un adaptateur qui irait dans le logement. Il faut donc s'attendre à un dispositif externe et là se pose la question de l'ergonomie, solidité, etc.


Et en voyant ça, tu dira quoi ?
Que je ne vois pas le rapport : c'est un adaptateur micro-SD > Mini-SD (un format qui a très peu été exploité) et qui est bien plus gros qu'une carte de PSvita


Oui mais ça prouve qu'il peut faire un adaptateur qui pourra contenir la carte mémoire de la vita...Et en voyant ça, tu dira quoi ?
Que je ne vois pas le rapport : c'est un adaptateur micro-SD > Mini-SD (un format qui a très peu été exploité) et qui est bien plus gros qu'une carte de PSvita
Oui je le pense aussi a moins de le faire à la taille de la carte mémoire et qu'il sera comme un clone (ça c'est possible)...Je pense que cette adapteur sortira un peu de la console,ça sera impossible de le mettre direct comme ça sans que ça se voit(enfin je pense)

Oui mais ça prouve qu'il peut faire un adaptateur qui pourra contenir la carte mémoire de la vita...
Bah non ça prouve que dalle... c'est juste une image d'illustration dont s'est servi wololo...

Ok, on l'attend donc....pour que ce soit plus clair, prise à linstant:
https://www.hostingp...70512123517.jpg



ce qui me ferais kiffer.....
c'est que l'adaptateur microSD, ait à peu près cette forme :
et qu'on puisse en mettre plusieurs, qui soit reconnu comme une seule....
mais oui...... je rêve .... !

