[PS5] PS5 App Dumper 1.0 disponible





Merci mais je comprend pas grand chose.....
A ce que j'ai vu, il a simplement identifié le chip BT utilisé, et il sniff les transactions SPI (c'est un simple protocole de communication de type maitre escalve, le maitre commence par passer de 1 à 0 l'esclave pour lui dire qu'il veut lui parler => c'est la premiere ligne sur l'image, puis le maitre envoi son message sur la ligne MOSI (master output slave input), => c'est la seconde ligne, enfin une fois son message envoyé, l'esclave répond sur la ligne MISO (master input slave output) => c'est la ligne 4 sur l'image, enfin pour cadencer tout ca, et que l'escalve et le maitre se comprennent bien, le maitre envoi une clock sur laquelle ils se syncronisent tout les 2 => ligne 3 de l'image) par contre je ne vois pas entre quoi et quoi ce font ces transferts..
Il y a un port qui connecte la console au joy-cons ou même quand elles sont sur la console c'est en sans fil ?
Ca casse pas 3 pates a un canard mais c'est un début ^^

klr , je trouve ça triste aux bout de quelques jours de vouloir hacké cette console . attention je dit pas que c'est n'importe quoi , j'adore pouvoir bidouiller mes consoles et tester différent homebrew et autre mais tout de même ....avec toutes les anciennes , wii , wiiu , xbox , 360 et autres PS3..sans compter le retrogaming... je c pas , après peut être que je me goure ....mais je trouve que ca tombe dans l’excès.
Maintenant ce serais de cracher dans la soupe de pouvoir profiter de certains jeux a l'oeil ou préserver notre console en faisan des copy de sauvegarde sur disque dur et autre support ..




Linker ou hack logiciel ... that is the question
Déjà faut récupérer la version Debug .....