L'intérêt d'une ventouse n'est pas seulement de déboucher un évier ou des toilettes. Nan nan nan. Une ventouse peut également servir d'instrument de torture.
C'est ainsi que, toujours prêts à payer, non pas de notre personne, mais de celle des autres, nous avons pu obtenir quelques informations croustillantes et exclusives sur l'avenir des Lapins crétins...
Par exemple, mais la logique voulait que l'on s'en doute déjà, il y aura bien un Lapins crétins 3 sur Wii à Noël prochain, au titre encore non déterminé.
Ensuite, et là encore, à voir le second opus, on s'en doutait fortement, ce troisième opus s'affranchira totalement de la licence Rayman. Les lapins crétins vont donc voler de leurs propres ailes. Enfin, pour peu qu'un lapin, ça vole... tiens, remarquez, en voilà une idée de mini-jeu qu'elle est bonne, si nos amis de Ubi Soft nous lisent (et je sais qu'ils le font) : Un jeu de course dans lequel il faut battre des bras pour faire voler son lapin, ou du lancer de lapin à battre les bras pour aller le plus loin possible avant qu'il ne s'écrase... (merci de contacter la rédaction pour savoir où envoyer le chèque).
Mais revenons à nos moutons. Enfin, nos lapins. Personnages forts et phares, ils deviendront dès l'année prochaine une licence à part entière, donc.
On peut espérer, outre un jeu Wii, quelques dérivés... et quand on pense au studio d'animation canadien, entre un jeu vidéo et une série animée... il n'y a qu'un pas...
Source :
http://www.inpactvir...exclusivite.htm