Sharp a aujourd'hui révélé son nouvel écran tactile LCD et 3D pour appareils mobiles, pouvant alterner entre le mode 2D et 3D. Ensuite, il s'ensuivit des rumeurs disant que ces écrans, seraient utilisés pour la nouvelle console de Nintendo, la 3DS. Akira Imai, un développeur 3D chez Sharp, a confirmé qu'il espérait que ces écrans remplaceraient ceux actuellement utilisés pour les téléphones portables, les smart-phones, les consoles de jeux-video, ainsi que les caméras numériques. Sharp a également développé un écran non-tactile LCD et 3D et commencerait sa production en masse avant juin 2010, et il est prévu que la production d'écrans tactile LCD et 3D commencera bien après.
Pour conclure, il serait possible qu'on verrait une Nintendo 3DS bien avant que prévu, et que Nintendo utiliserait bel et bien la technologie de la barrière parallaxe comme évoquée dans les précédentes news, ici et là.
Voici une vidéo montrant ces écrans LCD tactile 3D pour appareils mobiles, démonstration de ce que pourra donner les écrans et la technologie 3D de la Nintendo 3DS:
tu vas pas le voir l'effet 3D sur une video tourné lool il faut le voir par toi mêmeEt ils avaient parlé d'un effet 3D sans lunette il me semble.
J'ai hate de voir tout ca
dans 100 ans il n' y a aura plus de pétrole, plus d'électricité, plus de voiture-transport...
de plus ca ne necessite aucun appareil supplémentaire (comme les lunettes)
Oui mais pour produire de l'électricité (quand on est un pays pauvre ou en voie de développement sans EPR de 3ème génération
Je m'interesse pas au foot donc bon ^^
J'ai le bac a la place :/ ^^
La dernière fois que je suis tombé sur le début d'un match, certains joueurs de l'équipe de France ne chantaient même pas la marseillaise... Quelle honte.