Plusieurs annonces pour le Cobra Black Fin sur PS Vita

568 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
Plusieurs annonces pour le Cobra Black Fin sur PS Vita

Le hack sur PS Vita se porte plutôt bien depuis le vent de fraîcheur HENkaku. Quoi de plus normal, donc, qu'une des plus grandes teams à l'oeuvre, la team Cobra, fasse quelques annonces sur leur produit phare, le Cobra Black Fin. Les choses sont amenés à évoluer, mais jusqu'où exactement ?

La première annonce, c'est surtout la mise en vente prochaine d'une version Lite du Cobra Black Fin. Cette nouvelle version (qui ne comportera ni lecteur de carte ni câble USB) sera apparemment vendue 70 dollars tandis que la version Full verra son prix abaissé à 80 (contre plus de 110 auparavant). Une bonne nouvelle qui ne changera pas la face du monde tant que les fonctionnalités du dongle ne seront pas améliorées.

 

C'est alors que vient la seconde annonce, qui concerne la partie logicielle. Tout d'abord, et cela n'a certainement pas échappé à la Team Cobra, de nombreux utilisateurs ont mis à jour leur PS Vita en 3.60 pour profiter de HENkaku. Le problème étant que le dongle Cobra Black Fin est pour le moment compatible avec un firmware maximum de 3.50. Pour palier à cet ennui et pour surfer pour le succès d'HENkaku, la Team Cobra a annoncé que son dongle serait très bientôt compatible 3.60. Mais ce n'est pas tout.

 

Parallèlement à la prise en charge d'Android (qui rendra le système plus portable et permettra aux possesseurs de téléphones d'utiliser le dongle), c'est le nombre de jeux qui devrait connaître sa plus grosse augmentation. La Team a rappelé que plus de 80 jeux étaient jouables sur les serveurs asiatiques, et que 20 jeux allaient être ajoutés dans les deux semaines à venir. Enfin, l'équipe a ajouté qu'ils recherchaient actuellement de nouveaux mécanismes à exploiter sur la console portable pour rendre le Cobra Black Fin plus aisé et plus complet d'utilisation.

Ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble qui posent néanmoins plusieurs questions. Comme le souligne Wololo, Sony est actuellement protégé du Cobra puisque celui-ci est cantonné au FW 3.50. Si un probable hack apparaissait sur 3.60, une nouvelle croisade contre les hackeurs pourrait se présenter compliquant la venue de découvertes. Passé les questions d'ordre éthique, les 80 jeux annoncés par la Team Cobra sur les serveurs asiatiques sont-ils réellement fonctionnels ? Qu'en est-il utilisateurs européens ou américains ? Une chose est sûre, nous allons devoir attendre. Seul le futur nous dira si ces apports sont vraiment révolutionnaires dans la pratique.

Mercredi 03 Août 2016, 14:53 par trunkdu92
Source : wololo.net / cobra-backfin.com
03 août 2016, 16:27
Approuver ce commentaire (+1)
Merci pour l'info

et surtout sur la baisse de prix de celui-ci en version Full
Répondre à ce commentaire
03 août 2016, 16:53
Approuver ce commentaire (+1)
même à 80$ c'est toujours trop chers
Répondre à ce commentaire
03 août 2016, 17:24
Approuver ce commentaire (+1)
Autant attendre un "vrai" lancement de backup sur la PSVITA
Répondre à ce commentaire
04 août 2016, 12:15
Approuver ce commentaire (+1)
avec la venu de henkaku, ce cobra et voué à l'échec...Il suffit d'être patient pour un hack total de la vita et vu le temps qu'on a deja passé à attendre, on est pas à quelques mois/années en plus meme si j'aimerais que ce soit quelques jours :):
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer