 [PS4] Release bzImages KHEOPS 2.1 PS4 fat slim pro aeolia belize baikal
[PS4] Release bzImages KHEOPS 2.1 PS4 fat slim pro aeolia belize baikal [PS5] Gezine progresse encore sur Y2JB
[PS5] Gezine progresse encore sur Y2JB [PS4/PS5] Zecoxao apporte des précisions sur le bug d'interface exploitable
[PS4/PS5] Zecoxao apporte des précisions sur le bug d'interface exploitable [DSi] NAND Title Manager v0.4.0 supporte Unlaunch
[DSi] NAND Title Manager v0.4.0 supporte Unlaunch

 
													
Perso, depuis le début des nouvelles consoles, j'ai dis qu'il y aurais 3 styles de hacks:
-Software, si on trouve une faille.
-Hardware, avec une puce
Ça, c'est du classique...
Mais la 3eme solution, dont on se rapproche ici, c'est de faire tourner l'OS de pas PS4 directement sur un PC. On sait très bien que ses consoles, c'est des PC optimisés, avec une seul config unique à tous.
 
													
Ça peut aussi faciliter la mise au point d'un émulateur PS4 -> PC
Ça sera même pas un émulateur. Lancement direct depuis le pc sans traduire/decrypter les informations.
Comme les borne d'arcade Taito 
 
													
 
													
Enfin jouer sur pc à des jeux ps4 plus cher que sur pc avec des drivers pas terrible, je vois pas l'intérêt x) autant jouer sur pc x)
 
													
À part uncharted, quoi?Enfin jouer sur pc à des jeux ps4 plus cher que sur pc avec des drivers pas terrible, je vois pas l'intérêt x) autant jouer sur pc x)
Certaines personnes achètent une console seulement pour les exclue qui sont de moins en moins nombreuse et de qualité discutable a mon gout. Cela permettrai d'économiser le prix de la console et de pouvoir jouer a ces exclues sans se faire pigeonner par ce nouveau business de la nouvelle génération !
 
													
À part uncharted, quoi?
 et sinon les futurs nioh, kof14, horizon, tlg, persona 5, gow4...
 et sinon les futurs nioh, kof14, horizon, tlg, persona 5, gow4... 
													
 
													
 
													
 
													
 
													
 
													
 
													
A quoi ça peut bien servir?
Merci