La Team Libreto vient de libérer une nouvelle version stable de leur émulateur multiplateforme RetroArch. La v1.3.2 est une toute nouvelle version de l'émulateur, malheureusement tout le monde ne sera pas servi, puisque la PS3 n'a pas le droit à disposer de cette version. Par contre et c'est une bonne nouvelle, Apple est de retour, les appareils à la pomme avaient été privés d'une version stable en v1.3.1.
La team informe que des mises à jour plus fréquentes seront désormais proposées, avec des robots, elle souhaite générér des autobuilds chaque semaine, à voir de l'intérêt d'une évolution, il serait peut être préférable de bien travaillé sur chaque core et proposer des nouvelles versions sur toutes les platesformes.
Sans annoncer de changelog, la team confirme l'arrivée de cette version v1.3.2 en précisant que la version OSX 32bits sera proposée rapidement tandis que la version PS3 est retardée à une date inconnue, de même pour la version Xbox et Xbox 360, disparition des écrans radards. Libreto décide donc de proposer un maximum de nouveautés, du moins les nouveaux cores, pour améliorer la proposition générale quit à délaisser certaines platesformes.