Dans les exploits qui sont sous le coude des développeurs 3DS, nous avons les possibilités de downgrade, la possibilité d'installer les EmuNAND sur firmware plus récent, mais également un exploit qui porte le nom de NTRcardHax. NTRcardHax est un exploit kernel ARM9 qui se base sur la partie NDS du code ARM9, cet exploit est de plus en plus étudié pour trouver une alternative à Memchunkhax.
Il fait l'objet d'une attention toute particulière par 173210, qui en plus d'être actif sur la scène Ps Vita, agit avec la Team RxTools, et il vient de confirmer que ce NTRcardHax peut être injecté avec une DSTWO, pas la DSTWO+, nous parlons bien de l'ancienne version du linker. Il affirme que la DSTWO dispose d'un CPU qui peut communiquer avec la partie NDS de la console, et qu'elle peut donc être programmée, donc comme une cartouche NDS customisable. L'objectif serait de se servir d'une DSTwo customisée pour proposer un CFW sur le tout dernier firmware.
Il vient de mettre à disposition ses avancées de retro engineering de l
'interface FPGA de la DSTWO, si vous avez une DSTwo dans les tiroirs conservez là, elle pourrait vous servir dans les prochaines semaines !
ma Dstwo est au chaud