[PS4/PS5] Le nouvel exploit kernel porte le nom de NETC ( ExploitNetControlI )La Team Gateway continue de faire évoluer son offre, après avoir proposé le firmware Gateway 3.7.1 Ultra Bêta, elle nous informe de la disponibilité du manuel qui y fait référence. Elle confirme avoir mis à jour le manuel anglais afin d'expliquer quelques nouvelles fonctionnalités des dernières versions du firmware, et notamment le lancement et le fonctionnement des fichiers .3DSX.
Bien entendu, ce manuel est à la page, il reprend le support de l'EmuNAND 10.4, il aborde les fonctions Cheats (page 20), de la gestion des fichiers CIA (page 17), les QR Codes Cubic Ninja, et le paramétrage des DNS pour éviter les mises à jour intempestives par activation du wifi (cette prévention ne protège pas contre les mises à jour présentent dans les jeux). Un élément intéressant est aussi mis en avant est le boot en mode gateway, par contre la sysNand doit être entre 8.x et 9.2, les autres doivent patienter.

Il est par contre à regretter que la Team n'est pas réservée une page pour parler du downgrade, mais elle a rapporté récemment être en train d'étudier une méthode un peu plus sécurisée pour que les utilisateurs compris entre 9.3 et 10.3 puissent le faire avec moins de risque qu'avec SysUpdater.
Lien direct : Manuel Gateway 3.7.1 Ultra Bêta (en anglais)


Ca c'est chouette