Alors que la team Sky3DS vient d'annoncer l'arrivée du nouveau linker Sky3DS+, nous pourrions redouter un arrêt du support de l'ancienne version Sky3DS V2, qui nécessite des templates pour fonctionner. Pour le moment, cela ne semble pas être le cas. La team nous propose en effet un nouveau template pour assurer le support de deux nouveaux titres : Resident Evil The Mercernaries et Kung Fu Panda le Choc des Légendes.
CTR-P-ABMJE850 =1384 - Biohazard - The Mercenaries 3D (Japan) (Rev 1)
CTR-P-BKFP5097 =1403 - Kung_Fu_Panda_Showdown_Of_Legendary_Legends_EUR_MULTi5_3DS-PUSSYCAT
Espérons que ce support soit assuré le plus longtemps possible. Il faut bien comprendre qu'avec la nouvelle version, Sky3DS+ n'a plus à devoir assurer la gestion des templates car la révision supporte toutes les protections actuelles, même l'AP, et ne nécessite plus de mise à jour du template. Nous vous rappelons qu'il est possible de réserver le Sky3DS+ sur le store LS.
Lien de téléchargement : Template1203

bon bah je viens de préco le nouveau ! Ca fait mal aux fesses de redonner 90€ pour un linker quand même , ils pouvaient faire une bidouille pour flash le firmware du linker dès le départ mais non ! Ils préfèrent attendre et nous refaire flamber !
C'est fait pour.
Il faut rappeler que la team avait sorti un premier linker avec seulement 10 jeux par linker. Leur but reste de faire de l'argent.
Ne plus proposer de maj template empêche la revente au maximum pour que les gens se tournent directement vers eux.
Ceux qui ont acheté les 3 commencent à avoir mal au porte monnaie.
Pour ma part, ça va être la revente du v2 avec la console. Je n'y joue plus. Mais j'ai juste la flemme... Tout comme une N3DSXL encore neuve en 9.0 pour ceux qui en ont marre du Sky3DS (prix du neuf, avec facture, sans marge).
Espérons que ce support soit assuré le plus longtemps possible. Il faut bien comprendre qu'avec la nouvelle version, Sky3DS+ n'a plus à devoir assurer la gestion des templates car la révision supporte toutes les protections actuelles, "
Ils doivent continuer le support des anciennes versions pour ceux qui ont acheté l'ancienne et qui ne veulent pas acheter la nouvelle.