[PS3/PS4] Apollo Save Tool v2.2.4 disponible
|Vita] PSV Cleaner v1.05 disponible
[PS5/PS4] TheFlow dévoile son exploit PS4 13.00 et PS5 12.00
[XBX/S/ONE] Moonlight pour Xbox mis à jour
[Multi] DualSenseY v2 48 disponible
[PS5] PS5 App Dumper 1.01 Beta disponible
[Switch] NX Migrator Pro v1.0.0 disponible
[PS5] Gezine propose la bêta 1.2 de Y2JB avec support de LapseLe développeur Qwikrazor est très en forme en ce moment. Il y a peu, il nous expliquait que les bulles et le TN pouvaient être retrouvés sur PS Vita 3.52 et 3.51, à condition d'être dans des conditions particulières (c'est-à-dire de les avoir installés avant d'être passé sur ces firmwares).
Il nous informe maintenant qu'un exploit existe sur le tout dernier firmware officiel 3.55. Le jeu nécessaire est Mimana Iyar Chronicle pour les versions américaines. La version japonaise subit actuellement des tests pour voir si elle est compatible avec cette faille. Concernant la version européenne, aucune précision n'a été apportée mais cela viendra.

Maintenant que l'astuce des emails a été patchée, les exploits via les jeux restent les seules possibilités offertes pour arriver à quelque chose sur la PS Vita. Le readme détaille l'utilisation de la faille : il suffit de lancer Mimana Iyar Chronicle, de charger la sauvegarde, d'appuyer sur triangle pour que le menu s'affiche. Ensuite, il faut accéder aux paramètres, et revenir en arrière. Vous devriez voir l'une de ces trois couleurs :
- Rouge (pas réussi à ouvrir PBOOT).
- Jaune (pas réussi à installer PBOOT).
- Ou vert.
Si elle clignote en vert, vous pouvez sauvegarder Mimana Iyar Chronicle vers votre PC via RMR ou QCMA puis restaurer dans votre Vita. Vous devriez maintenant avoir accès à ARK, là où était Mimana Iyar Chronicle auparavant.


Y'a moyen d'utiliser des backup sur psvita maintenant ?

https://www.dropbox....taller.zip?dl=0
Pour une fois que je suis le premier à voir une news!