[PS5] Mise à jour de PS5-Xplorer v1.05 avec quelques correctifs
[PS4] HDD-EAPDumper pour sauvegarder la clé de chiffrement des disques PS4
[PS5] Le portage de P2JB pour Remote Lua Loader sur PS5
[Switch] Eden fête sa première année avec la version 0.2.0Comme vous le savez l'exploit Rejuvenate a enfin permis l’essor des homebrews sur PS Vita mais aussi sur PSTV, il a attiré les développeurs de la Team Libreto notamment à l'origine de l'émulateur RetroArch. Cependant ces derniers ne possédant pas de PS Vita, ils ne peuvent développer directement l'émulateur sans pouvoir le tester.

C'est là que la contre-attaque s'organise, et plusieurs membres du forum PSX-Place se sont mis en tête de sortir leur propre version, ils développent un portage de RetroArch destiné à la PS Vita et à la PS TV, leur composant étant très proches.

Les rapprochements de Squarepusher (aka TwinAphex) de Xerpi et de hunterk commencent à porter leur fruit, ils travaillent sur la version 1.2.2 et ils ont réussi à faire tourner Super Mario World via la première version de l'émulateur.

On verra bien la suite
Merci pour l'info !