La team XeDev nous propose encore un petit soft bien pratique : Dash Launch 0.01. Il permet, après le lancement de la petit vidéo d'introduction lorsqu'on allume la console (le logo Xbox) de booter sur un autre Dashboard que celui d'origine, ou bien une application au format "LIVE". Par default, cet utilitaire va booter XeXmenu, qui se trouve dans :
Hdd:\Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\C0DE99990F586558
Comment Dash Launch fonctionne ? Il faut placer launch.xex à la racine de la partition "content" de votre disque dur, puis il ajoute les patches inclus à Freeboot et Xbreboot.
Attention de bien vérifier que le fichier se trouve au bon endroit, sinon vous obtiendrez le message d'erreur suivant : "Chargement impossible".
Ah ok merci de la précision, j'avais pas compris lolAttention, : "de booter sur un autre Dashboard que celui d'origine, ou bien une application au format "LIVE"
Ce qui veut dire que ce n'est pas un dash, mais un lanceur de dash ou d'application.
il faut ajouter le fichier patches.S dans la nand si j'ai bien compris.install:
-put launch.xex in the root of your hard drive's content partition
-add the included patches to freeboot/xbr patchset (there is a bonus in there for those who don't have it)
-mettre le launch.xex a la racine de votre partition "content".
-ajouter les patchs inclus dans votre set de patch freboot/xbr ( il y a un bonus pour ceux qui ne l'ont pas).
un moment ou un autre la NAND va être fatiguée.Merci à Shakin, sauf lorsqu'il me dit CRAPULE, pour ne pas vouloir visiter le site
)
Mais j'ai une question (hors sujet certe). Peut-on flasher la NAND à l'infini ???
puis l'image c'est celiu d'un site pharmaceutique pas de la team lol
mais merci pour la news =)