Hé oui enfin, cette puce compatible avec les Jasper 256/512 va ENFIN voir le jour. Je vous annonce donc officiellement l'ouverture des pré-commandes de la REV-G de la puce Cygnos v2. Celle-ci est donc compatible avec les nands 16/256/512 Mo et apporte la grosse nouveauté d'intégrer un quick solder pour le JTAG Egalement, ce qui en simplifie grandement l'installation.
Les pré-commandes se font ici : http://consoles.libr...e-commande.html
ATTENTION cependant, les stocks sont très limités pour ce premier approvisionnement, les premiers en pré-commandes seront donc les premiers servis. A bientot sur Librasoft et Logic-Sunrise.
non mais j dit pas escroc dans ce sens je dit au niveau de certain prix un peu excessif !!
et ouui moi je l ai acheter 40 mon 250 a surcouf !
non mais j dit pas escroc dans ce sens je dit au niveau de certain prix un peu excessif !!
et ouui moi je l ai acheter 40 mon 250 a surcouf !
C'est quoi cette news à bug ?
<p class="citation"><a class="snapback" rel="citation" href="http://www.logic-sun...pid=77983"><img src="%7Bstyle_image_url%7D/snapback.png" alt="Voir le message"></a>etoo91, le 25 February 2010 - 22:08, dit :</p><div class="blockquote"><div class="quote">non mais j dit pas escroc dans ce sens je dit au niveau de certain prix un peu excessif !!
et ouui moi je l ai acheter 40 mon 250 a surcouf !</div></div>
C'est pas un site d'escrot, toi tu as eu ton disque dur à 40 Euros mais il a fallu que tu le flashes toi meme et que tu l'installes dans un boitier.
Nous on propose le disque dur déjà prêt (Boitier + Disque dur + Flash). Et il faut bien qu'on marge un peu pour vivre, sinon on travaille pour que dale.
Déjà que les temps sont dur pour les petites entreprises......
oui la puce est utilisable quelque soit la révision de la carte mère et le kernel.
Cependant si tu veux mettre en place le Hack JTAG, les pré-requis à respecter sont toujours les même.
etoo91, le 25 February 2010 - 22:08, dit :
C'est pas un site d'escrot, toi tu as eu ton disque dur à 40 Euros mais il a fallu que tu le flashes toi meme et que tu l'installes dans un boitier.Nous on propose le disque dur déjà prêt (Boitier + Disque dur + Flash). Et il faut bien qu'on marge un peu pour vivre, sinon on travaille pour que dale.Déjà que les temps sont dur pour les petites entreprises......non mais j dit pas escroc dans ce sens je dit au niveau de certain prix un peu excessif !!et ouui moi je l ai acheter 40 mon 250 a surcouf !
C'est bien ils ont intégré les 4 résistences 330ohms pour effectuer le JTAG Hack drectement sur le PCB.JTAG hack is integrated into the Cygnos360 V2 firmware, no need to wire resistors or diodes (starting with Cygnos360 firmware 1.3)
J'ai pas bien compris, elle n'a pas de nand intégrée ?Non effectivement elle n'en a plus.
les quicksolders est un bon atout mais dommage qu'il n'y a plus de 2eme nand. ça vide la puce de son intérêt initial
salut tout le monde, je suis trés interesser par cette puce Cygnos et je sui débutant dans le domaine, mais avant d'emmener ma console chez un pro du hack pour la pucer, jaimerai bien savoir à quoi sa sert cette puce et qu' est ce qu'elle a de plus sachant que j'ai une xbox premium hdmi 60 gb dater du 08/08/2008 lecteur liteon flasher en 1.5 depuis un an ( mise a jour du 11/2009 effectuée)
Comme indiqué dans mon précédent message, la puce en elle meme fonctionne sur TOUTES les révisions de carte mère, et TOUS les kernels.
Cependant le hack JTAG lui (XBR/Freeboot/Xell....) nécessite toujours les pré-requis connu. A savoir un CB exploitable.
Sur ta Zephyr donc, la puce fonctionnera, tu peux dumper et flasher, cependant tu ne pourras pas installer ni XBR, ni freeboot, ni xell.
Ce dossier te l'expliqueras mieux que moi
: http://www.flash-xbo...e-de-a-a-z.html
Pour les performances de la puce :
La puce annonce des performances inégalable sur tous les modèles de nand :
- 25s environ pour un dump de nand 16Mo
- 5Min environ pour un dump de nand 256Mo
- 10Min environ pour un dump de nand 512Mo