Encore 1 news gueguerre des consoles qui démarre , mais en même temps quand sony se décident a cracher sur ses concurrent , on ne peut que le dire(et aussi en rire)
voici donc dans ce nouvelle épisode,ce que rob dyer pense de microsoft et de ses studios :
«Ils ont très peu de studios first-party chez Microsoft. Bungie est l'un des derniers avec son prochain Halo, Rare sort rarement quelque chose, puis vous avez Peter Molyneux et ses trucs de Fable… Mais ils n'ont pas de studios de développement first-party à Redmond (ndlr : siège de Microsoft) ni ailleurs en fait. Nous oui. Alors plutôt que de soutenir des studios, ils vont voir Epic, Valve ou Bioware pour faire ce qu'ils ont fait avec Mass Effect, et c'est là où ils jettent leurs dollars.
Franchement, nous n'allons pas concurrencer Microsoft sur ce terrain, nous avons un business global, nous. Notre business global est plus grand que celui de la 360 et continuera d'être plus important que celui de la 360, et les gens voient ça. Nous les avons dépassés en Europe et ils n'existent même pas au Japon. De la même façon, nous allons les rattraper et les dépasser ici aux Etats-Unis.»
(vous pouvez admirer la magnifique tète de vainqueur de rob dyer en photo de news )
je tient a préciser que je ne suis pas pro MS , je n'ai pas poser cette news pour acclamer MS ni pour cracher sur sony!
mais il faut reconnaitre que les propos de sony en se moment sont...comment dire....légèrement bête et contradictoire!
2010 sent quand même bon mes amis
A chaque fois que je lis ce genre de déclaration, j'ai l'impression que les gars à la tête des divisions consoles dans les firmes ont une mentalité digne des trolls de JV.com...
Ils ont des business models différents, et alors ? Qui est-il pour juger de qui détient la vérité !?
Et enfin pour finir petite dédicasse au trolleur qui réside en chacun de nous http://www.koreus.co...idge-troll.html
Je crois que tu n'es pas loin voir que tu as tout juste, le but est de manger des parts de marché(à la crème --------->[])putain mais y en a marre, on dirait des politiciens qui au lieu de faire leur campagne, essaye plutot de casser celle de l'autre candidat.
c'est pathétique
C'est d'un puéril... déconcertant
Ils ont des business models différents, et alors ? Qui est-il pour juger de qui détient la vérité !?