Alors que la Nintendo DS cartonne dans le monde, affichant record sur record, la firme japonaise pourrait d’ici 8 mois annoncer sa prochaine console portable d’après une étude d’EEDAR.
Toujours d’après cette étude : les éditeurs de jeux réduisent leur cadence de production sur la console de Nintendo, notamment a cause du piratage sur la console qui limite le marché mais le lancement d’une nouvelle console pourrais les faire changer d’avis et Nintendo prendrais alors un avantage sur son concurrent (sony) en lançant sa console la première.
Et enfin d’après EEDAR, Nintendo pourrait commercialiser sa « ds2 » dans les 15 prochains mois. Rendez vous à l’E3.
l' hécatombe? tu exagères un peu avec une Psp vendu à plusieurs dizaine de millions d'unitésJe cite la news:Nintendo pourrait prendre l'avantage sur Sony en lançant sa console première??
Faut réviser tes cours l'ami! Nintendo est n°1 sur le marché des portables ils en sont pas a leur premier coup d'essai contrairement a Sony et sa Psp alors pourquoi tu dis que Sony perd l'avantage ? Ils l'ont jamais eu face a la DS.
De plus La DSLIte va battre le record de console le plus vendu au monde alors ça n'a rien d'une bataille entre Sony/Nintendo je dirai plus que c'est l'hécatombe côté PSP et que Nintendo monopolise entièrement le marché des portables.
Et puis excuse moi mais ta news a été confirmé par Satoru Iwata ils y a 12 jours donc tu nous apprends rien!
Cordialement.
l' hécatombe? tu exagères un peu avec
une4 Psp vendu à plusieurs dizaine de millions d'unités
Et avec une ds2 à quand un R8 ? :-)