Timing Attack Downtools

1546 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
Timing Attack Downtools
Robinsod propose un package d'utilitaires vous permettant de downgrader votre Xbox 360 via le Timing Attack et l'utilisation du duo modchip Infectus et interface PIC.

Voici le contenu du package :

* 360 Flash Tool 0.85 [note: la version Flash Tool incluse dans le package est la v0.5, la version 0.85 sera releasée lundi]

- Ajouté:
Patch CB LDV si la clé CPU est inconnue
Reconnaissance pour les nouvelles images flash
- Désactivation des l'extraction des images Kernel lorsque la version du CD est 1920 (l'extraction pouvant provoquer un crash)

* DGTool

1ére release.
- A faire : améliorer les filtres timing, reste encore à trouver la cause du jitter. Le byte 6 poser peut poser des problèmes occasionnellement.
- Amélioration du système de log

* Degraded

- Correction:

- Gestion des bad blocks dans la partie Cx.
- Gestion des bad blocks dans la partie FS (pas totalement prêt à 100% ). Actuellement le test des bad blocks est réalisé via l'insertion de fichiers dans l'image flash. Si un bad block est détecté il est simplement ignoré. Robinsod indique qu'après avoir pu tester un dump contenant des bad blocks dans la partie File System il a constaté que le File System ignoré que certains des blocks qu'il utilisait était défectueux. Robinsod espère que le driver flash effectuera de manière silencieuse un remapping des bad blocks. Ce problème sera fixé si d'aventure cela crash l'utilitaire de flashe.
-Gestion du remplacement des blocks a la fin de l'image flash.
Désormais vous verrez les bad blocks (et les remplacements) listés en tant que "notes". Si vous n'avez vraiment pas de chance le block à 0x8400 (ou le header CB est localisé) sera mauvais. Dans ce cas les outils ne fonctionneront pas et l'image est inutilisable à ce jour.
-A faire:
- Gestion des bad block à 0x8400, début du CB
Utilisation d'un des spare blocks à la fin du flash lorsque le hash est trouvé.

Pensez bien à utiliser le dernier Degraded tool et créer une nouvelle image (spécialement si vous être français et avez des bad blocks) avant de downgrader.

Une fois le downgrade en 1888 réalisé, il est suggéré de suivre les choses suivantes :

Si vous avez un LDV < 6 (Degraded vous l'indiquera) ou que vous ne vous n'êtes pas intéressé par le stealth appliquez simplement la mise à jour 4532. Un nouveau fuse sera brulé mais vous serez désormais en possession de la CPU key et vous pourrez incrémenter le LDV dans les sections CF de votre image originale.

Si vous avez un LDV = 6 alors suivez les points ci-après:
1) Désactiver les eFuses avant d'appliquer la mise à jour 4532 puis remettez en place la résistance. Pas besoin de patcher votre image originale.
2) Attendre la prochaine mise à jour
3) Accepter le fait que vous aurez un nombre inhabituel de fuses brulés et voir au dessus.

Désormais vous aurez la possibilité de
-Booter un kernel vulnérable et lancer Linux
-Booter le dernier Kernel et jouer sur le Live
-Changer la région de votre console pour n'importe quel Kernel (attention sur le live, il n'est pas recommande d'utiliser ce dernier avec un code région modifié).


Image IPB
Dimanche 23 Septembre 2007, 11:05 par Thodub
23 septembre 2007, 11:31
Approuver ce commentaire (+1)
un XBMC 360 est en cour de devellopement il me semble ^^
Répondre à ce commentaire
23 septembre 2007, 12:25
Approuver ce commentaire (+1)
On cherchait la porte à ouvrir .. il me semble qu'elle le soit maintenant !
Répondre à ce commentaire
23 septembre 2007, 22:51
Approuver ce commentaire (+1)
Une modif disque dur serait la bienvenue comme pour l'ancienne!! :P :P
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer