Une date et des screens pour Sega Rally Revo

1573 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
Une date et des screens pour Sega Rally Revo

Je sais, vous vous dites que je suis fou, de poster des news à cette heure tardive (ou matinale). Non, je ne suis pas fou, je suis juste dévoué corps et âme à Logic-Sunrise..
Bref, tout ca pour vous dire que la prochaine bombe ralliesque made in Sega débarquera le 28 septembre chez nous. Malheuresement, cette news est entachée par le dècès d'un grand Monsieur du sport automobile et du Rally en général : Colin Mac Rae est décédé hier avec son fils de 5 ans dans un accident d'hélicoptère.
R.I.P mec, et fait nous des travers dans les nuages..



Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Dimanche 16 Septembre 2007, 05:22 par Plins'
16 septembre 2007, 11:14
Approuver ce commentaire (+1)
triste news :unsure:
Répondre à ce commentaire
16 septembre 2007, 14:40
Approuver ce commentaire (+1)
ok tu me fait halluciner Plins, c'est abusé pour Colin McRae :( paie à son ame, pour ceux qui veulent en savoir plus, il y a un article dans le Figaro:

Voici l'article:

LE FIGARO: Colin McRae s’est vraisemblablement tué samedi soir dans un accident d’hélicoptère survenu en Ecosse, à quelques kilomètres de son domicile. L’ancien champion du monde des rallyes, ainsi que son fils de 5 ans, n’auraient pas survécu au crash.

Le monde du rallye est en deuil et vient probablement de perdre l’un de ses plus grands champions. A seulement 39 ans, Colin McRae a trouvé la mort samedi dans un accident d’hélicoptère. Même si la police n'a pas encore identifié les corps, il ne fait quasiment pas l'ombre d'un doute que l'Ecossais figure parmi les victimes. L’appareil s’est écrasé dans le Lanarkshire, non loin du domicile de l’ancien pilote. Selon l’agent de McRae, ce dernier se trouvait lui-même aux commandes de l’hélicoptère au moment du crash. Il était accompagné de trois autres passagers dont son plus jeune fils, à peine âgé de cinq ans. Aucun n’a survécu à ce tragique accident.

Un pilote touche à tout
Celui que l’on surnommait, à ses débuts en 1986, affectueusement «Colin McCrash» pour son pilotage très risqué et toujours à la limite, s’est éteint avec l’un des plus beaux palmarès de la discipline. Champion du monde en 1995 au volant d'une Subaru Impreza, McRae a également été vice-champion du monde en 1996, 1997 et 2001. Malgré 25 victoires et plus de 40 podiums, l’Ecossais n’avait pas trouvé chaussure à son pied en 2004. Mais il en fallait plus pour stopper le fils d’une autre légende des Rallyes en Grande-Bretagne, Jimmy McRae. Sans volant, il rebondit alors en trouvant refuge du côté du rallye-raid. Avec succès bien évidemment. Ses performances lors des Paris-Dakar 2004 et 2005 avec plusieurs étapes à son actif prouvèrent à tous qu’il n’avait rien perdu de son talent et de sa vista. Ce qui lui valu un bref retour à son premier amour, le rallye, au volant d'une Skoda Fabia (deux courses) en 2005. Avant d’effectuer une pige sur Citroën Xsara la saison dernière pour pallier le forfait de Sébastien Loeb, victime d’une fracture du bras après une chute en VTT. Un pilote émérite, chevronné et apprécié de tous qui va laisser un grand vide dans le cœur de tous les amoureux des sports mécaniques.
Répondre à ce commentaire
16 septembre 2007, 15:12
Approuver ce commentaire (+1)
Ascenseur émotif pour moi ... content de la date de sortie, mais atristé par ce décès ... je rejouerais plus aux Colin mcray de la meme maniere. RIP champion ...
Répondre à ce commentaire
16 septembre 2007, 21:21
Approuver ce commentaire (+1)
toutes mes pensées pour colin et son fils , les pauvres si jeune tout les deux.
Répondre à ce commentaire
16 septembre 2007, 21:38
Approuver ce commentaire (+1)
aparement les deux autres passegers serait un copain de colin - 37 ans
et un copain du fils de colin - 6 ans

RIP
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer