Erik Estavillo assigne bill gates à comparaître à son procès dans le cadre du RROD

460 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
Erik Estavillo assigne bill gates à comparaître à son procès dans le cadre du RROD

Si vous pensiez que l'on entendrait plus parler d'Erik Estavillo alias le joueur banni de la résistance et le spammer (abuseur) de procès , et bien vous avez eu tort mes amis . le dernier en date , dans son défilé de procédures judiciaires , il semblerais qu'il ait ajouté un autre grand nom dans son viseur . Pour promouvoir sa cause juridique contre microsoft et le RROD, il n'assigne pas n'importe qui - pas le major nelson , ni don mattrick , ni steve baller - il s'en prend directement au gros bonnet lui même : Bill Gates.

Estavillo Assigne Billou (Bill Gates) à comparaitre , instruisant le chef de microsoft à fournir des documents relatifs au véritable nombre d'unités de xbox 360 déclarés par microsoft sur les 3 années passés . De plus, Estavillo veut également des données statistiques et des documents sur tous les cas de défaillances hardware (incluant le RROD) et les bannissements dû au piratage , qui ont eu lieu du 28 novembre 2008 au 29 novembre 2009.

Gamepolitics lui a posé la question , et vous devez être egalement très curieux , de savoir ce qu'il pourrait bien sortir comme accusations dans son prochain procès . Estavillo répond qu'il n'a plus aucune intention de poursuivre une autre compagnie et qu'il peuvent "le mentionner sur ça".

 version originale :

 

If you thought we've heard the last of Erik Estavillo a.k.a. the banned Resistance player and lawsuit spammer, then you thought wrong my friends. The latest development in his string of legal proceedings brings another big name into the mix. To further his case against Microsoft and the RROD, not just anyone would do - not Major Nelson, notDon Mattrick, not Steve Ballmer - he goes straight up to the big cheese himself: Bill Gates. Estavillo subpoenas Gates, instructing the Microsoft chief to provide ?documents pertaining to the true and relative number of actual Xbox 360 units that have been fixed by Microsoft over the past 3 years.? In addition, Estavillo also wants statistical data and documents on all reported cases of hardware failure (including RROD) and bannings due to piracy that have occurred from November 28th, 2008 to November 29th, 2009. Gamepolitics had to ask, and you all might be curious too, as to the basis of his next lawsuit. Estavillo replies that he no longer has any plans of suing another company and they can "quote him on that."

Mercredi 02 Décembre 2009, 11:16 par mhacker
Source : xbox360.qj.net
02 décembre 2009, 11:20
Approuver ce commentaire (+1)
Rooo aller on va enfin savoir comment M$ à choppé les 360 flasher...et il a bien raison si il est prouvé que M$ connaissait le soucis des ROD avant ça commercialisation cela risque de faire très mal et devoir pousser Microsoft à changer toute les 360 susceptible de RODer...car l'UE ne laissera pas passer ce genre de magouille...
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 11:29
Approuver ce commentaire (+1)
Ouais mais bon il aura jamais gain de cause, la machine microsoft a une armada d'avocat qui vont vite s'occuper du cas Du plaignant.

Et ces données sont top secret et Microsoft ne les divulguera jamais.
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 11:41
Approuver ce commentaire (+1)
Je voi pas pourquoi il assigne Bill gates alors qu'il ne fait plus parti de microsoft depuis bien des années...
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 11:59
Approuver ce commentaire (+1)
Nuage83 : Oui je suis tout à fait d'accord avec toi attendé c'est Microsoft les gars c'est pas des touristes !
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 12:14
Approuver ce commentaire (+1)
C est pas la premiere fois qu on assigne bilou et c est pas demain la veille qui vont le prendre à défaut !
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 12:57
Approuver ce commentaire (+1)
Arrêtez de dire que Gates ne fait plus partie de Microsoft, c'est totalement faux ! En 2008 il avait annoncé qu'il quittait toute fonction opérationnelle, mais Microsoft reste SON entreprise, c'est à dire qu'il chapeaute toujours les divers projets et décisions de l'entreprise, et qu'il a donc évidemment toujours un oeil sur les affaires internes.
Sinon, je pense qu'il est temps que l'UE s'occupe de Microsoft pour le cas du RROD ! Comment peut-on sortir une console de ce type, avec une expérience comme celle de Microsoft sur ce genre de marché, sans être au courant d'un tel problème sur la machine ? Surtout que là on ne parle pas d'un problème à petite échelle qui aurait pu passer inaperçu lors des tests, mais d'une réelle panne en masse sur les consoles datant surtout d'avant 2008-2009, et qui a poussé une société comme Microsoft à prolonger la garantie de sa console ! Et une garantie prolongée = perte de beaucoup d'argent ! Donc soit c'était calculé pour passer sans que cela se voit (raté), ou les profits engendrés malgré cela restaient avantageux, soit un tel problème est étrangement passé dans les mailles du filet.
Il faudrait que tout le monde se lève en même temps, parce qu'une console qui date d'avant fin 2008, c'est 30% de chance (ou plus? On ne saura sûrement jamais vraiment) qu'elle crame un jour ou l'autre ! Et 3ans de garantie ça ne suffit pas! J'ai vendu ma console il y a quelques semaines par exemple : celle-ci m'avait été envoyée neuve après le RROD de la mienne. En comptant avec ma première console (qui avait 6mois), ça fait 3ans depuis août. Et le mec à qui je l'ai vendu s'est retrouvé avec un RROD pas plus tard qu'hier ! Plus de garantie mais un problème bien connu... Imaginez vous à sa place, c'est pas normal qu'on puisse ou que l'on ait pu nous vendre un produit avec un vice caché pareil !
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 13:10
Approuver ce commentaire (+1)
+1
dans ce cas, il faut faire pareil avec acer (gamme des L100), hp (gamme portable pavilon) qui connaissent des problèmes de GPU. Il faudrait peut-être aussi attaquer sony pour sa PS3 car je ne peux pas mettre les backup de mes jeux, et les constructeurs de disque dur car suite à un crash du disque on a perdu toutes les données....
Le problème des RROD est conu et cela n'empêche pas vous et moi même d'acheter des xbox 360.
@+
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 13:24
Approuver ce commentaire (+1)
Il a de l'espoir le gars XD
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 13:36
Approuver ce commentaire (+1)
Moi je dis garde la pèche Erik!
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 13:55
Approuver ce commentaire (+1)
Ouais ben bon courage a lui...je me demande bien ce que ca va donner (surement pas grand chose)
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 14:58
Approuver ce commentaire (+1)
Je pense que nous pouvons ajouter à la liste beaucoup de produits fabriqué avec la technologie RoHS sous la directive 2002/95/CE entre 2005 et 2007.
Car c'est à cette periode que les produits ne pouvait plus être vendu et fabriqué en Europe avec du plomb dans les soudures...
Ce qui a demander de nouveaux processus de fabrications pas toujours maitrisé et plus capricieux...
C'est ce que je constate avec le recule, mais je me trompe peut-être... ;o)
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 15:53
Approuver ce commentaire (+1)
Au pire si il à gain de cause et soutirer quelques $$ à MS, pourquoi pas.
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 16:59
Approuver ce commentaire (+1)
warsoft t'as craqué... Tu fais le rapprochement entre du hack et un problème technique dû uniquement à une production mal faite. On est peut-être pas tous aussi philosophes que toi à se dire que c'est pas grave de se taper un RROD et de racheter une console derrière. Ca empêche pas d'acheter une 360 parce que l'on espère ne pas tomber dessus c'est tout, et aussi parce que quand tu vois le prix de la PS3 y'a pas si longtemps encore, t'as peut-être pas trop le choix.
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 17:41
Approuver ce commentaire (+1)
Pour le ROD M$ à tous les rapport d'analyse du défaut réalisé par Flextronics à fournir avec le % de défaut
Le process de fabrication contient les correctifs suite au RROD (Ex: Points de colle sous les BGA).
Chaque console et carte mère subit un "Burning" (variation de température de -20 à +125 C°) avant commercialisation, le défaut apparait après et une solution à été mise en face du problème pour répondre au client.
Je ne vois pas ce que peu faire la justice car M$ à réagit et en plus ce retournerai contre Flextronics qui chercherait à ce retourner contre le fabricant de composant et de pâte à brasé à son tour, etc...

Si cela peu soulager les utilisateurs de voir M$ en jugement...
Moi cela ne changera rien a ma console banni ou à mon RROD :O)
Répondre à ce commentaire
02 décembre 2009, 18:15
Approuver ce commentaire (+1)
XB360 a raison le problème vient de la convention leadfree de l'industrie mondiale, ce n'est pas de la faute de microsoft, savoir que la xbox a été conceptualiser entre 200X et 2005 et que peut être que les ingénieur n'avaient pas prévu tout cela, à ce moment là.


L'epoxy sur le BGA n'est pas réparateur ni correcteur, seule solution, changer les chaines de montage, et ses milliards qui vont avec, et c'est pas possible car M$ planche déjà sur la 720 et que par conséquent, ils retiendront leur erreur pour le futur.


C'est la même chose pour sony et le YLOD, c'est la qualité des CM sur la tenu des BGA
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer