Nouvelles puces Cygnos v2 en préparation

438 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
Nouvelles puces Cygnos v2 en préparation

Avec la release du hack JTAG pour les Jasper 16/256/512. La team Cygnos360 s'active dans tous les sens. En effet, vous avez pu voir avec la news de ce matin, que les logiciels et firmware ont été mis à jour afin de gérer la Jasper 16. Cependant, il reste encore à être compatible avec les jasper 256/512. He bien tout ceci est prévu, la Cygnos v2 va donner naissance à deux petits.

 

Enfin, le modèle Cygnos v2 16 aujourd'hui disponible n'est pas compatible avec les cartes mères Jasper 256/512, de ce fait la team Cygnos360 devrait sortir dans les prochaines semaines deux sous modèles de la Cygnos v2 embarquant donc une mémoire interne de 256 et 512Mo afin d'être compatible.

 

A noter cependant, que ces sous-modèles de puce ne seront compatibles qu'avec la révision de carte mère correspondante.

 

Ainsi :

 

- Le modèle actuel de la puce Cygnos v2 16 (Pour 16mo de Nand) est compatible avec toutes les révisions de carte mère (y compris la Jasper dans son modèle 16Mo, cad sans la mémoire interne de 256 ou 512 Mo)

 

- Le sous-modèle Cygnos v2 256 (Pour 256Mo de Nand) ne sera compatible qu'avec les Jasper embarquant 256Mo de mémoire.

 

- Le sous-modèle Cygnos v2 512 (Pour 512Mo de Nand) ne sera compatible qu'avec les jasper embarquant 512Mo de mémoire.

 

Vivement ces nouvelles puces et la mise à jour des logiciels gérant le dump et le flash des mémoire 256/512 Mo.

 

 

Je mettrai bien entendu à jour mon tutorial pour la mise en place du JTAG Hack sur ces révisions avec les nouveaux sous-modèles de puces

Mercredi 18 Novembre 2009, 18:31 par SoulHeaven
Source : Cygnos360 Team
18 novembre 2009, 18:42
Approuver ce commentaire (+1)
OUhhaa intéressant tout sa, justement je suis allez ce matin sur le site pour avoir des infos sur une éventuel version compatible avec les Jasper 256/512.

La j'ai toutes les réponse que je cherchais, merci pour cette news.
Répondre à ce commentaire
18 novembre 2009, 19:09
Approuver ce commentaire (+1)
ahhhh supernews je vais attendre que tu en ais en stock alors ^^
Répondre à ce commentaire
18 novembre 2009, 20:11
Approuver ce commentaire (+1)
Une puce par carte mère, toujours bon a prendre, merci pour l'info.
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 02:15
Approuver ce commentaire (+1)
Bof faut voir le prix... enfin bon ca fait quand même avancer la machine...
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 06:13
Approuver ce commentaire (+1)
c'est cool il ne perdent pas de temps
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 11:02
Approuver ce commentaire (+1)
Mieux que le flash ??
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 14:10
Approuver ce commentaire (+1)
Non cette puce a des fonctions très intéressante comme la double nand, l'exécution de homebrew ( même si il n'y en a pas :rolling: ), mais pas de lecture de backup.
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 14:23
Approuver ce commentaire (+1)
Je rajouterais l'utilisation en USB beaucoup plus pratique pour des nand de taille 256/512, parce que en LPT il faut prêt de 24h pour dumper 512mo :/
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 14:30
Approuver ce commentaire (+1)
Awi, j'ai oublié ;)
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 15:05
Approuver ce commentaire (+1)
Salut, je voulais savoir si la team travailler sur un moyen pour hacker les derniers kernel? Car tous les bannies possédaient le dernier kernel et si on peut pas hacker ceux la pour installer une dual nand, je vois pas trop l'intéret.
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 15:32
Approuver ce commentaire (+1)
Depuis le début il était précisé que pour profiter du hack il ne fallait pas faire de mise à jour de la console, je suis banis du live sans que microsoft et y a voir quelque chose dans le sens ou si j'y vais il me faudra faire la dernière mise à jour pour y acceder.

Et pour moi ce n'est même pas une gène, vue que le live je m'en contre balance ainsi que les jeux 360 d'ailleur.

Le seul jeu qui m'intéresse sur 360 et le Blue Dragon, moi je veux des emulateurs et XBMC360 >_____<

Plus tard s'il est possible de mettre ces jeux 360 sur le DD "la" sa sera du bonus à mes yeux.

J'ai déjà la Wii et la PS3, et sa me suffit largement.
Répondre à ce commentaire
19 novembre 2009, 16:48
Approuver ce commentaire (+1)
C'est bon sauf qu'il faut une puce par modél de carte mère ! Mais bon, c'est déjà pas mal, on ne va pas se plaindre !
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer