Bon je viens de verifier, j'suis pas (encore?) banni.
Console de juillet 2009, lecteur liteon en 1.6, pas fait la derniere mise a jour (facebook et co)
Toujours respecté les dates de sortie, toujours verifié mes jeux, galettes Memorex.
(je donne les infos on sais jamais)
PS: ca m'empechera pas de stopper mon abo xboxlive gold
D'ailleur je me posais la question: sur une console bannie qui est encore sous garantie, si on la fait rodder et qu'on l'envois au SAV ... elle reviens debannie ? .... a voir
D'ailleur je me posais la question: sur une console bannie qui est encore sous garantie, si on la fait rodder et qu'on l'envois au SAV ... elle reviens debannie ? .... a voir
Je crois qu il est dans ton c..... au fond a gauche lolRoooo ! c'est abusé ! j'espere qu'il est pas marié ce gars la car le jour ou sa femme va partir avec un autre il va faire un génocide !
Biensur qu'on est prévenu du risque de ban mais bon...je trouve aussi que ca va trop loin...ou est notre droit de copie de nos jeux originaux ?
Ba moi g une carte mère Roddé si je la fou dedans il vont savoir que c'est pas la carte mère du même numéro de série?
Moi ce n'est pas le bannissement qui me dérange, moi ce qui me dérange c'est que celui-ci concorde avec le lancement de l'offre de remboursement, que Microsoft bloque l'utilisation des accessoires comme le disque dur, qu'il tends à vouloir monopoliser la vente d'accessoires en bloquand les accessoires non officiel (carte mémoire datel).
Il faudrait peut-être envisager de passer chez Sony. En tout cas moi je m'y suis mis.