Le line up 2010 d'Activision Blizzard en partie dévoilé

614 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Multi Consoles
Le line up 2010 d'Activision Blizzard en partie dévoilé

Après avoir communiqué ses résultats financiers pour le 2ème trimestre de l'exercice fiscal 2009-2010, positifs dans un secteur pourtant en difficulté, l'éditeur américain a, dans la foulée, dévoilé une partie de son line-up de jeux à sortir en 2010.

 

Un line up pour l'instant très prudent puisque, sans grande surprise, on retrouvera sur nos consoles les nouveaux opus des licences Call of Duty, Tony Hawk, Shrek, Gutar Hero et Spiderman.

 

Pas de nouvelle franchise annoncée pour le moment... Reste à savoir si Activision en garde sous le pied pour d'éventuelles nouvelles annonces, ou si cette absence de nouveauté révèle une frilosité des éditeurs à sortir des jeux originaux dans le contexte de crise actuel.

Vendredi 06 Novembre 2009, 15:05 par FloZeReal
Source : www.gamekult.com
06 novembre 2009, 15:23
Approuver ce commentaire (+1)
Clair qu'ils ne prennent pas de risque, ils surfe sur les suites eux, Call of 6, Guitar Hero . . ., Tony Hawks.
Répondre à ce commentaire
06 novembre 2009, 15:50
Approuver ce commentaire (+1)
quitte a faire autant partir sur des jeux qui ont bien marcher.
Répondre à ce commentaire
06 novembre 2009, 18:50
Approuver ce commentaire (+1)
c clair que call of ils ont un trés bon rythme un par an

enfin moi depuis le 3 j' achete les cod et pour moi c' est obligatoire tout les ans :D
Répondre à ce commentaire
06 novembre 2009, 21:30
Approuver ce commentaire (+1)
C'est cool d'acheter les jeux qu'ils valent la peine d'être achetés, j'ai ce même principe aussi.
Répondre à ce commentaire
07 novembre 2009, 08:44
Approuver ce commentaire (+1)
Je suis d'accord tout les call of sont de bons jeux
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer