Wii : ralentissement de production

1684 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Wii / Wii U
Wii : ralentissement de production

Comme quoi, cela n'arrive pas qu'à la PS3... La console Wii connait aussi des retards de productions dus au manque de composants disponibles.
La Wii ne se produit plus aussi vite que prévu. Nintendo souhaitait augmenter la production durant le mois de juin, mais celle de certains composants de la console n'a pas suivi. Du coup, les ambitions de la firme japonaise se voient revues à la baisse.


Les composants à la traîne
Devant le faible approvisionnement en matière de composants, il a été impossible aux différentes usines de se lancer dans des productions de Wii plus actives, comme il était prévu. Nintendo voit donc ses plans retardés et ce souci n'arrange pas ses affaires.

Selon les fabriquants de composants, il sera impossible de répondre à la forte demande des consommateurs et de soulager les carences de consoles en magasin au cours du second trimestre 2007.




Lundi 20 Août 2007, 16:29 par djfad
21 août 2007, 23:14
Approuver ce commentaire (+1)
il y a quand même une grosse différence avec la ps3, c'es t que la Wii se vend très bien elle :P
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer