Nos confrères de Knoxville News-Sentinel (Tennessee) nous narrent l'histoire de Jose Ignacio Ortega Garcia, kidnappé, battu et torturé par deux hommes qui l'ont gardé captif dans une chambre d'hôtel pendant 9 jours.
Homme d'affaires aisé, il a été forcé de rédiger des chèques pour un montant total avoisinant les 17 000$ US. Jose Ignacio Ortega Garcia avait même du appeler sa femme sous la contrainte pour lui dire qu'il la quittait pour une autre femme, afin que cette dernière ne signale pas sa disparition à la Police.
Les deux ravisseurs, Jose Sanchez, 18 ans, et Juan Gonzales, 28 ans, ont tout de même commis une petite erreur... L'aîné des deux criminels a en effet offert une PSP au plus jeune. Ce dernier a alors passé toute la journée et une bonne partie de la nuit à jouer sur sa console.
La victime a alors profité de cette distraction pour défaire ses liens. Il a alors attendu que ses kidnappeurs soient endormis pour s'enfuir en hurlant « Au secours ! Ils essayent de me tuer ! ». Mieux encore, aucun autre client de l'hôtel n'est sorti de sa chambre pour flinguer l'abruti qui les empêchait de dormir...
L'histoire ne s'arrête pourtant pas là. Le temps que la police débarque, les deux criminels avaient pris la fuite (limite nettoyé les lieux, pris un petit déj et réglé la note). Seulement l'un d'entre eux a été trahi... par une empreinte laissée sur une boite de jeu vidéo oubliée dans la voiture de la victime.
Source : INpact Virtuel
|