Infinity Ward a fait un communiqué de presse lundi dernier dans lequel le studio de développement annonce qu'il décide de se passer de serveurs dédiés pour Modern Warfare 2.
Pour les néophytes, pas de serveurs dédiés = partie hébergée chez un particulier, si ce dernier n'a pas une connection correcte ou s'amuse à saturer sa bande passant, on aura ainsi droit a un nouveau syndrôme de GoW 2 : des parties toutes laguées ou interrompues par l'hôte en question.
Les intéressés feront un tour sur cette page pour une pétition en faveur de serveurs dédiés, les autres pourront éventuellement rire en se matant la colère du führer envers l'absence de ces serveurs.
on n'aura plus beucoup de choix pour se mitrailler la tronche gaiement si ça continue, espérons que EA ne fasse pas la même erreur avec Bad Company 2..
j'avouerai que malgré mes recherches, j'ai pas trouvé de précision la dessus, cependant, il semble que la version pc soit un portage de la version 360, donc ce sera pour tout le monde a mon avis, de toute facon, ca fait un moment que les serveurs dédiés ne sont plus vraiment utilisés sur console, tout se fait en matchmaking, avec des connections d'hôtes souvent très moyennesCette info c'est pour les joueurs de PC ou Xbox360 ? les 2 ?
A.B.U.S.E !
avec les benefs que ce jeu va engendrer...je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas faire des serveurs dédiés...
Enfin perso je risque pas d'héberger une partie avec mon bon vieux 56K !