On le sait tous ! Assassin's creed sera une trilogie. Mais pas toute à la même époque. Sébastien Puel, producteur interviewé a révélé au magasin américain Xbox World :
le troisième épisode pourrait se passé durant la seconde guerre mondiale, en France et en Angleterre exactement.
Il ajoute que l'on aura droit, cette fois si, a un personnage féminin (que l'on incarnera). Pour enfoncer le clou, celui-ci rétorque qu'une suite est fort envisageable, on peut aussi s'amuser a deviné quelques protagonistes de cette époque que l'on pourra rencontrer : Hitler,Pétin etc... qui a dit Papa shultz ? Espérons que la qualité soit toujours au rendez vous et que la série ne s'essouffle pas comme certaine en perte de vitesse...
ha nooon pitié pas le seconde guerre, on en a bouffé en long en large et en travers, j'en peux plus
Je comprends pas ce qu'ils ont les devs/éditeurs avec cette seconde guerre mondiale, on en a bouffé à toutes les sauces depuis des années ! C'est vraiment prise de tête.
Ooooouuuuh, vous deux vous avez du en faire des nuits blanches devants les Call of Duty, sinon je verrais plutôt un AC contemporain voire dans un futur proche.
dans l'absolu ils peuvent en faire à toutes les sauces.
Un peu minable, la repompe de la blague de JV.com quand même. Newser, c'est pas seulement copier bêtement les blagues du voisin...Hitler,Pétin etc... qui a dit Papa shultz ?
Imaginez revivre la prise de la Bastille, ça serait une première !
Mouais... Je suis pas convaincu. D'ailleurs dans ninja gaiden, à part foncer dans le tas, y a rien à faire. Enfin on verra bien. On va pas en faire trois pages non plus.
Bah non pourquoi gatling, grenade et cie, un assassin solitaire utilisant uniquement des armes blanches ca s'est magnifiquement déjà vu dans le jeu vidéo : Ninja Gaiden.
Comme dans tout bon beat'em'All qui se respecte, non ?
Tu te contredirais pas un petit peu, là ? Assassin's Creed n'est pas un beat'em all, et un assassin ne fonce pas dans le tas. Ca, c'est le boulot du mercenaire ou du soldat