[PS5] Y2JB Remote JS Loader v1.2 rajoute la prise en charge de Lapse
[PS5] PS5 App Dumper 1.04 Beta disponible
[PS5] Une solution pour mettre à jour Y2JB sans nouvelle sauvegarde
[PS5] Y2JB est désormais terminé, Gezine implémente LapseLa PSPgo est bien disponible depuis ce matin, distribuée en France via les magasins Micromania, et dès demain par la chaine de magasins Game. Mais visiblement, il y a un soucis sur le nouveau système de Sony : la PSPgo n'utilise aucun support physique de jeux (UMD) et donc, aucun magasins, une fois la console vendue, ne reverra pas ses clients pour lui acheter des jeux.
Un choix qui a soulevé pas mal de réactions de la part des revendeurs, au point que la plupart souhaitent boycotter la console de Sony. D'un autre côté, les chiffres commencent à faire parler d'eux :
Moins de 350 réservations chez Micromania, même chose chez GAME, ce qui fait (accrochez-vous), moins d'une réservation par magasin ... Pierre Cuilleret précise :
"Les volumes sont d'une faiblesse rare, et la demande est anecdotique. C'est du jamais vu !"
Mais il y a plus drôle, Sony Computer Entertainment est conscient de ça. La responsable britannique de la PSPgo, Claire Backhouse, annonce même :
"Je m'attendais à bien pire que ça"
Ca prouve bien que peu de gens y croient à cette PSPgo ... au fait j'ai oublié, elle coute bien 250€ ....




Une console sans support amovible de jeux. Soit ils veulent lancer une nouvelle façon de consommer le jeux, soit ils sont totalement Fou chez Sony.
Dans les 2 cas, je pronostic un droit au mur.



Ah justement, moi je suis pas si sur ....Malgré la brochette de news qu'on peut trouver à l'encontre de la psp, ca l'empêchera pas de se vendre . . .
