Rassurez-vous, je ne parle pas d'un conflit armé mais plutôt d'une guerre des prix entre Sony et Microsoft. Sony a lancé la premiere pique, en annonçant sa nouvelle Playstation 3, la PS3 Slim, à 299 euros. Celle-ci est déja en précommande chez les grossistes qui fournissent les magasins spécialisés. Elle sera disponible en boutique dès la rentrée de septembre.
Un rumeur circule au sujet d'une risposte de Microsoft. Celui-ci devrait casser les prix de la version Elite de la Xbox 360. Cette même rumeur annoncerait 299 dollars. Si la conversion dollar / euro est correctement effectuée pour une fois, cela placerait la version la plus haut de gamme de la Xbox 360 autour de 220 euros au lieu de 300 euros aujourd'hui. Soit presque 80 euros de moins que la PS3 Slim.
Sony doit voir rouge mais pour les futurs acheteurs, rien de mieux qu'une bonne guerre des prix !
si au moin la elite avait le wifi...
tu rajoute leur module anarque a 70 on arrive au même prix sans le blue ray.
j'ai hate que soit confirmer le retour de la compabilité ps2.
ça me permetra de rallumer le brontaure noir et rentabiliser un peu les 100 que j'ai depenser pour acheter ce machin.
je me souvient trés bien il y a meme un bateau ki passez ki fesai de la pub pour la xbox 360 !!Citation
Lol ! moi j'avais eu la version 60Go pour 200 pas longtemps après son lancement. Comme quoi dès le début ils avaient du mal à la faire décollée. Il fallait voir la soirée de lancement à Paris ... une hécatombe.si au moin la elite avait le wifi...tu rajoute leur module anarque a 70 on arrive au même prix sans le blue ray.j'ai hate que soit confirmer le retour de la compabilité ps2.ça me permetra de rallumer le brontaure noir et rentabiliser un peu les 100 que j'ai depenser pour acheter ce machin.
Lol ! moi j'avais eu la version 60Go pour 200 pas longtemps après son lancement. Comme quoi dès le début ils avaient du mal à la faire décollée. Il fallait voir la soirée de lancement à Paris ... une hécatombe.
Ah bon ? J'en ai même pas entendu parler