Bioshock 2 est officiellement repoussé

497 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Multi Consoles
Bioshock 2 est officiellement repoussé

Ben Feder, PDG de Rockstar, connu pour ses franchises comme Grand Theft Auto ou Manhunt, vient officiellement d'annoncé le report du très attendu Bioshock 2 :

 

La décision de repousser une date de sortie n'est jamais facile à annoncer, surtout lorsqu'on parle d'un jeu qui est autant attendu. On estime qu'il est essentiel pour nous d'investir plus de temps pour être sûr du résultat final de Bioshock 2, et ne pas décevoir les fans qui l'attendent impatiement.

 

Il y a déjà de grosses franchises qui ont été récement repoussées, comme BioShock 2, Mafia II, Max Payne 3 et Red Dead Redemption, à la prochaine année fiscale. Leur report n'est donc pas évident, mais ils sont essentiels pour les perfectionner comme on le souhaite.

 

La date de parution finale de Bioshock 2 avait déjà été remise en question, quand on avait apprit qu'un 4ème studio (un studio français) s'était greffé au développement du titre il y a quelques jours. Une conférence va être donnée très bientôt, ce qui va nous permettre d'éclaircir un peu tout ça. Les choses sont parfoit dures à apprendre, un peu comme le report de Mafia II, que j'attends come un fou, mais si le produit final est aussi bon, ça n'en vaudra que plus la peine.

Mardi 14 Juillet 2009, 00:23 par artik
Source : playstationlifestyle.net
14 juillet 2009, 13:08
Approuver ce commentaire (+1)
on avait apprit qu'unE 4ème studio :S
Répondre à ce commentaire
14 juillet 2009, 15:44
Approuver ce commentaire (+1)

on avait apprit qu'unE 4ème studio :S

Merci, corrigé ;) il était tard lol
Répondre à ce commentaire
14 juillet 2009, 16:54
Approuver ce commentaire (+1)
c est pas possible :angry:
Répondre à ce commentaire
15 juillet 2009, 08:29
Approuver ce commentaire (+1)
Tant pis, encore un jeux que j'attends avec impatiente, mais pas grave tant qu'il sorte une bombe.
Répondre à ce commentaire
15 juillet 2009, 08:30
Approuver ce commentaire (+1)
Bah du moment que ça bat pas le record d'attente XD
Répondre à ce commentaire
15 juillet 2009, 21:50
Approuver ce commentaire (+1)
on va avoir de bons jeux pour nous faire patienter
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer