Les gars de chez Microsoft maîtrisent visiblement à merveille l’art du teasing. En effet, alors que leur conférence de presse de l’E3 est prévue dans seulement quelques heures, ces derniers ont trouvé un moyen très pratique de faire monter le Buzz.
Comment ? Rien de simple. Il leur a suffi de mettre en garde les journalistes que leur conférence de presse commencerait finalement cinq minutes à l'avance, car ils ont une annonce « très spéciale » à faire. Du coup, les reporters du monde entier sont attendus à 19h25, heure de Paris, pour le début des festivités. Mais de quoi s’agit-il au juste ? S’il nous est impossible de répondre à ces interrogations à l’heure actuelle, deux hypothèses semblent l’emporter. La première est une annonce tonitruante d’Epic Games (un nouveau Gears of War?) tandis que selon Geoff Keighley, célèbre journaliste canadien spécialisé dans les jeux vidéo, il s’agirait plutôt d’une annonce en rapport avec le domaine de la musique.
Vous l’aurez compris, en réalité personne n’en sait réellement grand-chose. Alors, en attendant d’en savoir réellement plus, rappelons la liste des studios confirmés pour ce soir. Il s’agit de Remedy (Alan Wake), Lionhead (qui devrait faire une grosse annonce), Rare, Bungie (Halo : ODST) et enfin Turn 10 (Forza Motosport 3).