Encore un contenu en vue pour GTA IV

445 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Xbox 360 / One
Encore un contenu en vue pour GTA IV

Si certains d'entre vous suivent l'actualité vidéoludique de manière aléatoire, Rockstar Games risque de vous faire changer vos habitudes en annonçant un nouveau DLC à venir sur GTA IV.

 

A l'approche de l'E3 toutes les annonces de développeurs vont bon train pour savoir qui fera plus sensation. Et bien une chose est sûre c'est que GTA IV fait partie de ceux-là et sera dôté d'un second contenu téléchargeable.

 

Malheureusement, Rockstar Games ne s'est pas trop étalé sur le sujet et préfère officialiser la chose en profitant du salon international du jeu vidéo au début du mois prochain. Seule certitude concernant cette annonce, c'est que ce contenu sera exclusif à la Xbox 360

Jeudi 21 Mai 2009, 18:13 par LUSITANO
Source : Rockstar.com
21 mai 2009, 21:43
Approuver ce commentaire (+1)
yesssss xbox360 ^^
Répondre à ce commentaire
21 mai 2009, 22:57
Approuver ce commentaire (+1)
Ben ça sera que à la conférence de microsoft que cela pourra être dévoilé car rockstar n'ont pas de stand pour cette edition de l'Ecube ^^ !
Répondre à ce commentaire
22 mai 2009, 12:05
Approuver ce commentaire (+1)
Rockstar avait dit qu'il y aurait 2 contenus exclusifs Xbox360 au moment ou Crosoft avait fait son gros chèque
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer