LuaFPS3 v0.1 : lisez vos programmes codés en LUA

571 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
Playstation 3 / 4
LuaFPS3 v0.1 : lisez vos programmes codés en LUA

the_marioga, créateur de PSDK et du futur Open PS Store qui sera présent dans le CFW JFW, vient de publier sur demonhades le portage de LuaFWii pour PS3. Cet homebrew bien sympathique va vous permettre de lancer vos programmes codés en Lua. Pour ceux qui ne connaissent pas ce langage, une rapide présentation s'impose. Lua est un langage de programmation, simple et puissant, ne nécessitant pas d'être compilé pour être exécuté.

 

Bref, ce logiciel ne comprend pas une pléthore de fonctions mais regroupe plutôt celles principalement utilisées.

 

Note de l'auteur :

 

Que peut faire ce Lua player ?


Afficher des images, des formes géométriques, afficher du texte, recueillir des données DualShock3 et SIXAXIS ainsi que d'autres choses. Très utile et puissant quand il s'agit de la programmation de jeux faciles.

Les fonctions se trouvent dans le fichier reference.html du zip.


Quels changements pour la prochaine version ?


- Fonction de gestion des archives et des dossiers

- Suppression de ImageLoadinOne (obsolète)

Dimanche 11 Septembre 2011, 00:37 par Pass_Code
Source : demonhades.org
11 septembre 2011, 00:51
Approuver ce commentaire (+1)
merci pass_code
Répondre à ce commentaire
11 septembre 2011, 14:14
Approuver ce commentaire (+1)
merci bien
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer