Sony pourrait officiellement autoriser les Homebrews sur la PSP

485 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
PS Vita Psp
Sony pourrait officiellement autoriser les Homebrews sur la PSP

Récemment, un représentant de Sony a indiqué que le piratage sur la PSP est "révoltant". Il n'y a pas de doute que la piraterie est endémique sur les consoles portables telles que la PSP et la Nintendo DS. Cependant, Sony envisage quelques mesures pour lutter contre le piratage. Les ventes des jeux sont bien inférieurs à ce qu'il devraient être par rapport au nombre de consoles vendues.

 

Une façon de réduire le piratage de la PSP est de soutenir la communauté homebrew. La PSP est actuellement l'une des plus grandes communautés homebrew. Un rapide coup d'œil à des sites comme QJ.net montrent qu'il ya une multitude d'applications qui vont tourner sur la PSP comme un streamer YouTube, VNC client / serveur app coutume, OS, et les émulateurs (GBA, NES, SNES, N64, etc ...). La plupart des gens qui hack leur PSP n'est pas forcément due à l'envie de jouer à des jeux téléchargés, mais surtout à l'envie de tester les nombreux hombrews disponibles sur la console.

 

Si Sony est en mesure d'apporter des mises à jour qui permettent le lancement d'applications homebrew, tout en empêchant le piratage, alors ce pourrait être le catalyseur nécessaire pour réduire le problème du piratage. Comme l'a déclaré Dille, la plupart des gens sont foncièrement honnêtes et veulent le rester, Sony a juste besoin de céder à la tentation par rapport à la moyenne des consommateurs.

Lundi 27 Avril 2009, 04:29 par artik
Source : gamer.blorge.com
27 avril 2009, 10:23
Approuver ce commentaire (+1)
S'ils font ça, je dis chapeau. Ca va se passer comment avec les émulateurs ? C'est limite légal, ce genre de trucs, surtout avec le retour des vieux hits en téléchargements sur les nouvelles consoles.
Répondre à ce commentaire
27 avril 2009, 10:32
Approuver ce commentaire (+1)
a mon avis si ils autorisent ça risque d'être tendu de penser a tout, toutes les histoires de lisences et tout et tout
Répondre à ce commentaire
27 avril 2009, 15:15
Approuver ce commentaire (+1)
Moi je pense à un système comme Applestore. Des appli autorisées ou pas, disponibles en téléchargement uniquement depuis le site de sony, ou via une plateforme sur psp.
Répondre à ce commentaire
27 avril 2009, 17:24
Approuver ce commentaire (+1)
C'est une très bonne idée Artik. Mais comme tout Apple store digne de ce nom, les limitations vont faire apparaître un côté obscur où on continue à flasher sa PSP pour profiter des homebrew refusés par Sony... Et rebelote.
Répondre à ce commentaire
Cliquer ici pour continuer sur le forum
Envoyer