[Switch] L'émulateur Citron disponible en 0.10.0
[PS5] PS5 App Dumper 1.03 Beta disponibleVous vous souvenez tous de l'exploit trouvé dans le jeu Tales Of Synphonia : Dawn of the new World par un codeur Français qui permet d'installer l'homebrew channel ou tout autre Homebrews. Notre petit codeur français est de retour est nous revient cette fois-ci avec une nouvelle version de son exploit pour les Wii Japonaises avec comme numéro de série RVL-RT4J-0A-1.

Installation :
- Téléchargez la sauvegarde modifiée (l'archive contient un dossier private et le boot.elf de hackmii installer).
- Mettez le dossier private et le boot.elf/dol de l'homebrew à la racine de votre SD.
- Allez sur la Wii, dans les données de sauvegardes, onglet SD, et copiez la sauvegarde "Eri Hakawai" si Wii PAL, ou "Eri HaKawai By Giantpune" si vous avez une Wii NTSC-U (si vous aviez déjà une sauvegarde du jeu présente sur la console, supprimez la).
- Maintenant, lancez le jeu Tales Of Symphonia.
- Chargez la première partie.
- Une fois la partie lancée, appuyez sur "+" pour entrer dans le menu de jeu.
- Allez dans "Etat".
- Sélectionnez le personnage "Eri HaKawai" si wii PAL, ou "Giantpune" si Wii NTSC-U.
- Hackmii Installer se lance.

d'habitude ça embêterai les constructeur de console, MAIS la wii est la premiere console de jeux à être rentable et non vendu à perte, donc meme si la console est piraté, nintendo gagne de l'argentPeut être que nintendo a compris que le hack permet de vendre plus de consoles...mais moins de jeux, au grand regret des éditeurs tiers... La wii est en fin de vie, tout le monde le sait de toute façon, alors si le hack permet d'écouler les derniers stocks, je pense sincèrement que cela ne dérangera pas Big N...


C'est plutôt intéressant de voir que même les français peuvent faire avancer la scène underground comme ça !