Brain Farrell, chef de direction de THQ, était à la séance de mercredi des investisseurs du William Blair & Company's. Prenant la parole, le monsieur explique : "Nous pensons avoir un produit très différent avec Saint Row 2". On veut bien le croire mais en quoi ?
Pour lui Grand Theft Auto IV est "un grand jeu", mais son équipe de développement serait allé dans une ligne très ou trop directive, qui donne au titre davantage de caractère et un vrai scénario... mais au détriment du fun. S'opposant totalement à ce choix il présente Saints Row 2 comme beaucoup plus décalé, avec une customisation poussée des personnages, des tonnes de contenu téléchargeable, un mode coopération à deux joueurs et un environnement plus grand et riche.
Saints Rows 2 est toujours prévu pour le mois d'octobre prochain, et même si graphiquement il semble en retard sur son grand rival il semble reprendre en grande partie les gros bons points des épisodes Playstation 2 de GTA : grande liberté d'action, trash et proposant des bonus à foison.
Aux joueurs de faire leur choix à l'heure où Grand Theft Auto se paye une toute nouvelle maturité, et que Saints Rows s'engouffre dans le vide laissé...
Source :
http://www.playfranc...-iv-945893.html
Vive la concurrence