Conscient que l'avenir du jeu est dans le dématérialisé, le pdg de Sony Playstation a déclaré qu'il n'en comprenait pas encore son fonctionnement sur le plan économique et qu'ils avaient du mal à en tirer la meilleure utilisation.
Il estime que le marché du produit physique a encore de belles années devant lui et que même si le dématérialisé propose de grands avantages, les gens n'y sont pas habitués et veulent avoir le conseil d'un vendeur spécialisé qui saura leur trouver le jeu qu'il leur convient le mieux (ce type n'est surement jamais allé acheter un jeu en magasin spécialisé pour dire ça...). Des arguments de qualité qui vont surement faire rugir Valve qui tente tant bien que mal de trouver un terrain d'entente pour porter ses jeux sur PS3.







Euuu, tu as regardé un peu les prix sur Steam et les plateformes de téléchargements légales ? C'est nettement plus bas (sauf les CoD qui sont plus chersSauf que je doute moi que les gens soient prêt à payer le même prix pour un jeu dématérialisé que pour un jeu en boite.
Moi pas en tous cas.

Euuu, tu as regardé un peu les prix sur Steam et les plateformes de téléchargements légales ? C'est nettement plus bas (sauf les CoD qui sont plus chers
Sauf que je doute moi que les gens soient prêt à payer le même prix pour un jeu dématérialisé que pour un jeu en boite.
Moi pas en tous cas.)et le XBLA offre des prix vraiment bas sur 360 ...
