tu n'as pas tord !!!Un truc qui me fout hors de moi par contre.
Quand un jeu(film ou encore album de musique) marche, tout le monde s'en fout du piratage,mais quand une jeu ne marche pas tout de suite les créateurs du jeu et les éditeurs "ah non mais c'est la faute au piratage on vend pas de jeux on met la clé sous la porte."
J'avais entendu dire qu'il avait couté 100 000 000$ en budget, ca veut dire qu'ils ont deja fait 210 000 000$ de benefices??? Si oui, ca va pour eux car j'avais (aussi) entendu que Rockstar avait misé toutes ces economies sur ce jeu et qu'ils etaient un peu mal financierement.... J'espere au moins qu'ils ont pas eu trop d'agios.... LOL!
Allez encore felicitations a eux, ce n'est que le debut, les chiffres risquent de nous surprendre encore d'ici quelques semaines !!!