Voici un nouvel exploit des modders, puisqu'ils ont réussit à mettre une NES le tout empaqueté dans une cartouche de Super Mario Bros !
La console une fois finie dispose d’un interrupteur on/off, d’un bouton reset, d’une Del power, de 2 ports manette, d’un port cartouche Famicom, d’une sortie vidéo et audio stéréo et d’une entrée d'alimentation 6V !
C'est un objet sympathique et bien pensé, en plus c'est un francais qui l'a réalisé !
bah c'est facile assez facile a realiser.....tu prend un clone de nes made in china et une cartouche. 3 coup de perceuse et de lime et hop c'est fait. perso j'aime pas les clones de nes (neson1chip). en general la compatbilité est pas top, le son ainsi que les graphismes souvent corrompus. tien d'ailleur voila un site ou l'on reference les clones de nes http://ultimateconso.../famiclones.htm