Une jeudi noir pour le hack : la scène homebrew frappée par plusieurs vagues d'incertitudes
[Vita] Resident Evil Code : Veronica X, un portage natif sur PS Vita
[Switch 2] Splatoon Raiders, Mario Kart World et Bananza commencent à tourner sur Eden !
[PS5] NeoEnabler 0.5.3 ajoute le 120 Hz et améliore le GPU Boost sur PS5 Pro
[PS5] PS5 Lua Autoloader passe en version 1.2 avec l’intégration de Relapse
[Switch 2] IZ2S Platform 0.16.0-rc.5 développe un environnement homebrew modulaire
[Multi] RetroArch : cinq avancées majeures pour les ROMs, Android, la PS3 et le netplay
[PSP] PPSSPP lance désormais des jeux PS1 avec POPS, sans convertir les images disque
[3DS] Kid Icarus: Uprising gagne la visée au C-Stick et au gyroscope grâce à Darkshade
[PS5] Orbit Play 0.5.0 permet de jouer à distance sans compte PSN ni ouverture de portsLes geeks sont des gens géniaux ! Toni Westbrook fait parti de ces gens ! Ce petit gars qui a l’air plutôt sympathique vient de sortir un nouveau jeu pour Commodore 64 qui s’appelle Shredz64.
Mis à part que le Commodore 64 est la meilleure gaming-machine que le geek (et la geekette) n’ai jamais connu, ce jeu est plutôt bien pensé car il permet d’utiliser la guitare PlayStation de GuitarHero directement sur le commodore, via une interface PS2-DB9 de son cru.
Shredz64 utilise aussi le processeur audio SID de la machine pour jouer les meilleurs morceaux SID, ce qui vous permet d’en importer de nouveaux et ainsi créer de niveaux supplémentaires dans le jeu ! (ici le thème de Zelda Overworld)
Ca fait plus d’1 an qu’il travaille sur ce projet et je dois dire que c’est plutôt bien réussi ! Défi relevé ! Bravo Toni !
Si ça vous tente, tout est là !
bravo pour l'exploit