Mojobojo nous propose ce soir un nouveau patch kxam qui permet cette fois de jouer à vos jeux LIVE (DLC et XBLA) en version complète sans avoir à modifier les fichiers avec l'un des softs suivants XM360, Editeur Hexa-décimal, Yaris-Swap.... Ceci sera utile pour les collectionneurs souhaitant conserver leurs fichiers intact car rappelons le, les modifications effectuées par les logiciels cités plus haut sont irréversibles.Mojobojo précise que ce patch inclus également celui des 30ms pour Xlink, il n'est pas nécessaire de conserver le premier.
Pour le faire fonctionner il vous faut posséder DashLaunch1.0, pour l'installer placer simplement le patch à la racine de votre HDD et rebooter la console. Vous pouvez également suivre ce tuto.



j'ai pas trés bien compris sa veut dire qu'ont n'a plus besoin de xlinkai ?




ATTENTION,suite a l'instal de ce patch,ma jtag na cessez de reboot.(impossible de rejoindre le dash)
j'ai du démonté mon DD pour le branché a mon ordi pour retirer le patch.
ma console reboot enfin normalement.
apparemment le patch fonctionnent chez beaucoup de monde,mais d'autre auront surement le problème même problème que moi.
mais je pose la question quand même pourquoi?
en attendant je reste avec le 1er patch.





Encore une Jasper 16Mo ... ? On galère sur celle de Snipy aussi pour l'émulation Xbox1 (je vins de lui refaire flasher sa NAND avec le LiveCD et toujours idem) ... Je commence à pas les aimer ces consoles !
Merci pour la réponse en tout cas ! Maintenant reste à savoir si ça vient de la puce, ou du modèle de la console (pas de freeBOOT puisque c'est prévu pour ...)




petite note sympa
avant la demo jap de naruto ultimate ninja storm 2 ne fonctionné pas, mais avec ce patch elle se lance sans soucis ^^










Merci de cette trouvaille !
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre "Pour le faire fonctionner il vous faut posséder DashLaunch1.0, pour l'installer placer simplement le patch à la racine de votre HDD et rebooter la console."
On n'aurait pas besoin de le lancer dans le "launch.ini" ?
@+