[DS/2DS/3DS] TWiLight Menu++ v27.22.0 et nds-bootstrap v2.13.0 disponibles

995 visiteurs sur le site | S'incrire

Accédez aux coordonnées de l’ensemble des techniciens professionnels recommandés par logic-sunrise 20 derniers dossiers et tutoriaux
3DS DS
[DS/2DS/3DS] TWiLight Menu++ v27.22.0 et nds-bootstrap v2.13.0 disponibles
Une nouvelle mise à jour de Twilight Menu++ est disponible avec la version v27.22.0, accompagnée de nds-bootstrap v2.13.0. Cette mise à jour apporte plusieurs améliorations notables pour les joueurs sur Nintendo 3DS, DSi et DS, notamment en matière de confort de jeu et de compatibilité.
 
Pour simple rappel, Twilight Menu++ est une interface alternative inspirée du menu DSi. Associé à nds-bootstrap, il permet de lancer des jeux Nintendo DS et des homebrews directement depuis la carte SD, sans cartouche.
 
 
 
 
 
Nouveautés principales : 
 
- Reconfiguration des boutons par jeu : il est désormais possible de personnaliser les contrôles individuellement pour chaque titre.
- Descriptions ajoutées dans le menu en jeu, facilitant la compréhension des options disponibles.
 
Corrections de performances :
 
- Suppression des ralentissements dans Sonic Rush.
- Correctifs anti-piratage résolus pour : Puppy Palace et pour Inazuma Eleven 3 : The Ogre
 
 
Téléchargement : TWiLight Menu++ v27.22.0 et nds-bootstrap v2.13.0
 
 
 
 
 
Jeudi 22 Janvier 2026, 06:30 par tralala
Source : github.com/DS-Homebrew/TWiLightMenu/releases
Envoyer