Le développeur Byrom90 continue de proposer de la nouveauté pour la scène homebrew Xbox 360 qui continue de bouillonner : la version Bêta v1.03 (officielle) de XeUnshackle est disponible et apporte, selon son auteur et les contributeurs, des ajouts importants — dont le support du très attendu Bad Storage d'EatonZ.
XeUnshackle est une application « temporaire » pour Xbox 360 qui applique des correctifs à l'hyperviseur (HV) et au kernel afin de permettre l'exécution d'homebrews et de certains plugins sans modification matérielle permanente. La v1.03, en phase bêta, renforce la compatibilité et introduit le support pour l'outil Bad Storage, ouvrant la possibilité d'utiliser des disques internes de grande capacité (jusqu'à 2 To).
XeUnshackle reste un logiciel en bêta. Bugs et instabilités sont possibles, prenez en compte les instructions fournies avec la release avant toute manipulation profonde. XeUnshackle applique une série de correctifs temporaires au HV et au kernel de la console afin de reproduire à la volée certains comportements attendus des consoles modifiées (RGH/JTAG), sans modifier de façon permanente la NAND. À l'extinction ou au redémarrage, la console revient cependant à son état d'origine.
Le changement le plus notable de cette version est l'intégration du support pour Xbox 360 Bad Storage , l'outil brillant développé par EatonZ. Vous pouvez enfin débloquer et utiliser des disques durs internes jusqu'à 2 To sur votre Xbox 360 ! Une aubaine pour ceux qui possèdent une vaste bibliothèque de jeux.
Pour plus de détails, les notes de version complètes et les instructions d'installation, consultez la page officielle :
bad-storage . L'auteur tient à remercier EatonZ pour cette contribution vitale.