Depuis l'annonce de sa sortie, Kinect n'a pas cessé de faire parler de lui. Dans un premier temps, on s'est attardé sur son prix qui est trop élevé. Puis, dans un second temps, les joueurs se demandaient à quels jeux pourraient-ils jouait. Et il y a quelques jours, via une news sur le forum, on apprenait que les pré-commandes de Kinect étaient entrain d'exploser et qu'elles pourraient battre tout les reccords.
Mais voilà, il a fallu d'une simple démonstration publique en chine pour inquiéter les clients sur la fiabilité de l'appareil. A l'occasion du festival d'animation de Hong Kong, deux stars locales ont testé Kinect et notamment le jeu Kinect Sports qui est à l'origine des doutes sur la fiabilité de l'appareil.
En effet, c'est au cours d'une session "d'athlétisme" que le public a pu assister à un disfonctionnement. En effet, les avatars des deux participantes s'arrêtaient alors que les deux jeunes femmes n'avaient pas cessé de courir.
Les capteurs de l'appareil auraient pu être perturbé par les signaux lumineux des appareils photo ou par trop de lumière. Cette explication soulagerait Microsoft mais les inquiétudes quant à la fiabilité du produit sont bien là.
Kinect n'a pas fini de faire parler de lui!












oui mais ce n'est pas seulement ça, mais on sait tous que ce n'est pas une bonne situation pour évaluer l'accesoire, tu n'as qu'a regarder la demo live de zelda à l'E3, c'était encore pirelol, et itachi qui se fait l'avocat du diable ^^
